» » » Bla-bla : juluch Forums des jeux : maga83, TitanDX et 368 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cmarti2 Profil : En formation | bonjour à tous,
voilà:
j'ai acheté GTR, que je réussis à installer sur mon pc.
problème, lorsque je lance le jeu, je passe les différentes intros, j'arrive à la page de choix de course, et quand je valide mon choix de course, l'écran devient noir et je rebascule sur ma page d'accueil de windows.
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution a t'il utilisé pour s'en sortir?
merci d'avance. |
legabian Profil : En formation | cmarti2 a écrit :
bonjour à tous, voilà: j'ai acheté GTR, que je réussis à installer sur mon pc. problème, lorsque je lance le jeu, je passe les différentes intros, j'arrive à la page de choix de course, et quand je valide mon choix de course, l'écran devient noir et je rebascule sur ma page d'accueil de windows. quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution a t'il utilisé pour s'en sortir? merci d'avance.
|
salut a toi j ai axactement le même probleme que toi apres avoir cliqué sur course. as tu reussi a t en sortir. tiens moi au courant j en ferai de même. A+
|
Kapou Profil : En formation | Moi aussi d'ailleurs.. Je ne réussi plus à jouer!!! |
valmoute Profil : En formation | y fau faire clic droit sur la page d'acceuil de windows,clique sur propriété tu met paramètre et en bas tu met 32 bits(ou 16 bits)puis [#ff0e00 size=5]appliquer.[/#ff0e00 size=5] [#000000 size=5] OK SALUT ---------------
GTR fia racing game c'est le jeu le plus cool
|
jejebeepbeep Profil : En formation | valmoute a écrit :
y fau faire clic droit sur la page d'acceuil de windows,clique sur propriété tu met paramètre et en bas tu met 32 bits(ou 16 bits)puis [#ff0e00 size=5]appliquer.[/#ff0e00 size=5] [#000000 size=5] OK SALUT
|
salut.l'ordinateur c'est nouveau pour moi.propriétés,parametre,32 bits jusque la je te suis.
apres je nage.pourrais tu me dire pour le reste comment faire stp. merci par avance
|
lavallois Profil : En formation | cmarti2 a écrit :
bonjour à tous,
voilà:
j'ai acheté GTR, que je réussis à installer sur mon pc.
problème, lorsque je lance le jeu, je passe les différentes intros, j'arrive à la page de choix de course, et quand je valide mon choix de course, l'écran devient noir et je rebascule sur ma page d'accueil de windows.
quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et si oui quelle solution a t'il utilisé pour s'en sortir?
merci d'avance.
|
il te menke de la mémoire moi sa mé arivé
-----------------------------------------
Merci d'éviter le langage sms/fautes volontaires sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur. Message édité par Dead_can_dance le 27-07-2007 à 20:04:01
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |