» » » Lady Jo Bla-bla : maga83 Forums des jeux : tadzo, quuentin-36, louloute72love, Billy-Bob et 209 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | papy50 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | bonjour a tous
dans le championat f1 le 2007 ou2008 le probleme est le meme: apres la2è ou3è course le jeu s arrette et me renvoi a windos. y a t il une parade.
salut a toi duc-leto comment trouver sur ce forum les sujets deja traites?
a plus bonne route a tous.
papy50 |
duc-leto Profil : En formation | As-tu tous les circuits du championnat ? Sinon liste le championnat et télécharge chaque circuit. dans l'attente, A+ Duc Message édité par duc-leto le 26-02-2009 à 12:44:16
|
papy50 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | salut Duc. oui j ai tous les circuits et je les ai tous teste en essai libre et 2 ne fonctionnaient pas "sepang et sylvrestone" je les ai supprimes et retelecharges et la ils fonctionnent sauf sylverstone que je n ai pas pu avoir sur esport racing(impossible de m enregistrer) j en ai retrouve un sur nogrip qui fonctionne en essai libre.mais le championnat s arrette apres la course de barrhain avant la sauvegarde et me ramene a windos.je relance le championnat qui redemarre a barrhain comme si je ne l avais pas courrue.je n arrive pas a resoudre.
a plus Duc
papy50 |
duc-leto Profil : En formation | j'essaye se championnat et je te dirai si le mien fonctionne, et quelle problème a été détecté;tournes tu es sous vista ou xp ?
Il existe un mod correctif des circuit de F1,il va peu-être résoudre ton problème.
Correctif_circuits_F1_v1_01
à télécharger sur gtrgt.com il faut s'inscrire
http://www.gtrgt.com/modules.php?n [...] ads&cid=11
A+ Papy50 ,j'essaye quand mème Message édité par duc-leto le 04-03-2009 à 18:57:43
|
duc-leto Profil : En formation | je regarde le championnat en entier ce que je n'ai pas fait à tores ,et je te le fais savoir . Je t'enverrais le fichier ou les modif. à faire .Tu me diras quels sont tes circuits avec les noms exactes des fichiers rar pour que je les télécharge ,ensuite je pourrai réajuster les liens entre eux.
A+ Duc
P.S.: je n'ai peut-être pas les mème fichiers alors les liens ne correspondrai pas. |
papy50 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 4 votes | salut Duc.
merci de te pencher sur le probleme,a priori il existe dans tout les championnats. j ai essaye les scc le mans ety sur 4 courses a faire a la 2é meme probleme.
j ai trouve"geditor"et j arrive a repeindre des voitures(tres amusant).
a plus DUc et encore merci pour tes aides.
papy50 |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |