» » » Vice city grand theft auto - mission chaometre 55 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | frankiki Profil : En formation | ok je sais pas ques que ca veux dire a la mission chaometre avec les byc
ker il ya aucun point de repere sur la carte ??????????? jai un temps de 1 min quelque seconde mais je sais vraiment pas quoi faire la derniere mission que jai reussi avec les bycker c la course de shopper besoi daide s,v,p |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
digital_man_11 Profil : En formation | moi je m' equipe de bcp de grenades puis je vais dans l' herbe a droite et j' arrete pas d' en balancer!!!
|
carl johnson Profil : En formation | c'est pas compliqué dans chaosmetre il ya chaos et chaos tout péter tu fais tout péter dans un temps imparti normalement tu peu sortir du vehicule sor et utilise le code bigbang |
carl johnson Profil : En formation | tu tire dans tout les sens pour faire peur a tout le monde des que tu areussi ecrit moi le jeu je l'ai finit et j'ai sanandreas je te filerai toutes les astuces si tu me conctacte sur ce forum |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | prend la gatling
tue tous
detruit les helicos des flics ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Major Konig Profil : En formation | Salut , Moi je rend le bazzoka (il est dans une picine sur la route entre les dock et l'aéroport)
et je tire sur un max de bagnoles |
electro28 Profil : En formation | salut chu nouveau svp c hu bloquer dans un nivau dans vice city vous pouver méder |
electro28 Profil : En formation | chu bloquer j'ai fini les mission de Sun YARD APR2 IL YA COI A FAIRE SVP ADER MOI |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | sun yard ? connaît pas
y'a le sunshine auto (concession auto)
et le chantier naval. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | frankiki a écrit :
ok je sais pas ques que ca veux dire a la mission chaometre avec les byc
ker il ya aucun point de repere sur la carte ??????????? jai un temps de 1 min quelque seconde mais je sais vraiment pas quoi faire la derniere mission que jai reussi avec les bycker c la course de shopper besoi daide s,v,p
|
pour reussir cette mission tu fait le code bigbang plein de fois pour que la barre sois remplie et tu auras finis la mission Message édité par nbyjnf le 17-08-2008 à 20:14:19
|
Liberateur955555 Profil : En formation | Ben ses simple onfrain la lois d'abord trouve un flic butte le t'as2 etoile quand les renforts arrive butte les sa serat plus facile ala rive des helico muni toi dune mittraileuse et tire sur lhelico
|
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 41 votes | faut tout péter (avec ou sans bigbang) avec bazooka ou grenades ... ---------------
SerialKiller91 
|
isomail Italie!!! en avant pour la CM2010 2/2 gagné déja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 13 votes | ou sinon jai vu quelqun dans une vidéo faire péter une voiture de police puis continuer de tirer dessus meme si elle avait deja explosé.si ta plein détoile c'est pas grave a la fin de la mission les étoiles disparaisent |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 41 votes | Il faut récupérer 6 étoiles de flics et tout faire péter ! ---------------
SerialKiller91 
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 20 votes | sinon tu vas dans un parking et tu tires sur toutes les voitures.Voila |
| | | | |
 » » »
| |