» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | ziko55kiko Profil : En formation | bonjour tout e monde
je voudrai savoir comment faire pour que le joueur devien comme shadow SVP aidez-moi
et merci d'avance |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | bonjour,
il suffit de mettre le skin (les fichiers bitmap) dans le dossier skins du répertoire où est installé GTA Vice City.
si le skin est plus complexe, pour peu que tu ne sois pas trop frileux avec la langue de Shakespeare, tu peux regarder sur GTA-Inside.de, il y a des outils, des tutos, et bien sûr des mods. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | je l'ai mis et il n'est pas sortie comme je voulais alors je fais quoi????? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | quel type de fichier(s) as tu ? ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | Citation :
just place the 3 skins in 'Skins' directory.
Make a backup copy of your old player.dff and delete it from your gta3.img archive.
Add this player.dff file and rebuild the gta3.img.
or just replace the player.dff with txd workshop
|
- extraire l'archive
- copier les fichiers de skins..dans skins
- télécharger GTA IMG editor (voir liens plus haut et là)
- sauvegarder le gta3.img
- ouvrir gta3.img avec gta img editor
- rechercher player.dff (dans gta3.img)
- remplacer (menu édition, replace, de mémoire) par le fichier fourni dans le pack. ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | tu peux me donner le site pour télécharger gta3.img |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | gta3.img est dans le dossier models de GTA Vice ciy ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | je sais mais il ne marche pas
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | il faut l'ouvrir avec l'outil indiqué dans un des liens plus haut.
Citation :
- télécharger GTA IMG editor (voir liens plus haut et là)
|
---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | quoi qui ne marche pas ?
le logiciel ? le skin après l'édition du fichier img ?. ...
à la rigueur essaie celui-ci Il est en français en plus. ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | gta3.img marche maintenant comment je dois faire pour modifier le skins??????? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | comme je l'avais mis plus haut :
Citation :
- sauvegarder le gta3.img
- ouvrir gta3.img avec gta img editor
- rechercher player.dff (dans gta3.img)
- remplacer (menu édition, replace, de mémoire) par le fichier fourni dans le pack.
|
c'est assez simple : [faire une copie de sauvegarde de gta3.img,] lancer logiciel, ouvrir gta3.img avec, chercher player.diff, sélectionner la ligne, remplacer, choisir fichier player.diff du skin ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | comment je fais pour remplacer j'ai fais replace mais il ne veux pas de remplacer |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | sélectionne le fichier dans la liste des fichiers de gta3.img, puis fait suppr (menu éditer) et import (idem)
fait une copie de sauvegarde de ton fichier gta3.img avant ! ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | player.dff est introuvable
je trouve juste player.txd
je peux faire sur player.txd?? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | non.
c'est bien player.dff.
recherche "player" et fait suivant jusqu'à boucler
si tu ne le trouves pas, fait juste "importer"' ---------------
Vae Victis
|
ziko55kiko Profil : En formation | je suppr player.dff et après je fait quoi j'ai pas compris???????? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 415 votes | supprime, puis importe le player.dff, de manière à le remplacer par celui du skin. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
| |