| Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | Bonjour,
Va sur le site de gta gransd theft auto et la tu pourras trouver les astuces(ou sont les paquets cachés !).
Voila !!  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | |
jimtan Profil : En formation | Bonjour Merci pour ton site.Tu m'a bien aidé.Sa m'a l'air plus facile maitenant.
Et je ne savais même pas que les paquets à force d'en prendre on reçoit des choses. |
porcepic Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | A quoi cela sert d'acheter le jeu si on demande les soluces et les cartes pour le finir :?: Autant se creuser la cervelle et chercher, c'est çà le but... :? :? :? ---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Citation :
A quoi cela sert d'acheter le jeu si on demande les soluces et les cartes pour le finir :?: Autant se creuser la cervelle et chercher, c'est çà le but... :? :? :?
|
Le but c'est de finir le jeu un jour...
Et franchement les paquets cachés, ne sont que un pour cent du jeu... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
porcepic Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | Citation :
Et franchement les paquets cachés, ne sont que un pour cent du jeu...
|
Sans ces 1%, tu ne peux pas finir le jeu...  ---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Citation :
Et franchement les paquets cachés, ne sont que un pour cent du jeu...
|
Sans ces 1%, tu ne peux pas finir le jeu...
Avec ou sans, à vrai dire je m'en tape...
Je ne suis pas là pour juger !
Le but étant de finir le jeu à 100% pour certains... ---------------
|
bossom Profil : En formation | vous savait pas ou je pourait trouver la demo de gta vice city  |
bossom Profil : En formation | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Ouiiiiiiiiiiiiii, on a tous compris où tu voulais en venir ...
Gentil p'tit gars... ---------------
|
MichaWha Profil : Petit joueur | Citation :
vous savait pas ou je pourait trouver la demo de gta vice city 
|
y'a jamais de démo pour les GTA |
nicosss Profil : En formation | comment on fait quand on a plus de mission est que l'on est qu'a 60%
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | - terrain de jeu pcj600 (1ere ile, washigton beach) - défis du stade (3 défis : nascar, stock-car et motos, nord 2ème ile, ouest) - 4*4 et motocross (nord 2eme ile, vers l'est) - 100 missions taxi (pas forcément de suite) - ambulance (12 niveaux de suite) (--> endurance illimitée) - pompiers (idem) (--> ignifugé) - police (idem) (150 boucliers) - pizza (10 niveaux de suite) (150 vie) - 36 sauts uniques - 15 braquages - 100 paquets cachés - cones en folies (première ile, toit du parking a niveau, prendre la stallion) - checkpoint charlie (chantier naval) - 4 parcours hélicoptère sparrow - 3 camions top fun
Message édité par Vader[FR] le 31-05-2007 à 13:52:07 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| |