» » » Besoin d'aide pour une mission!! 300 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | -amira- Profil : En formation | Bonjours tout le monde!
Je joue a GTA Vice city (PC) Depuis un mois et maintenant j'ai de la difficulté avec une mission et je ne sais pas trop pourquoi surement pcq je n'est pas lu mais bon. J'aurais besoin de votre aide pour la mission Dodo Vibro qui est au cinéma que j'ai acheter!! La mission consiste a distribuer des propectusces pour les films mais je n'arrive pas a faire voler l'hydravion.
Merci de répondre!!
-Amira- |
Manon84 Profil : En formation | DSL je n'ai pas la réponse mais toi pourrais tu m'aider pour La missions "Chef, oui, chef ! " ? CEST TROP CHAUD STP !
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | Dodo Vibro :
- accélère avec la touche haut (tout le temps)
- monte et descend avec 9 et 3 (ou 6)
- maintiens toi à la même hauteur que les balises
- tourne avec gauche et droite
- commence par le plus proche et enchaîne les tous. tu consommeras moins de 50% de ton carburant
Chef, oui Chef (et Semper Fi par la même occasion ^^) :
- 80 paquets cachés -> sea sparrow
- 70 paquets -> gatling
- 60 paquets -> sniper
avec le sparrow, tuer tout le monde (ctrl pour tirer)
idem gatling
un poil plus chaud avec le snipe
puis coktel molotov ou lance-flamme pour faire sortir les pilotes, tu prends le tank et c'est bon ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | moi je fais le code "professionaltools" pour avoir le bazooka je tire sur le thank (il n explose pas)et les millitaires fuirons du thank! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | le cheat c'est le mal. Message édité par Vader[FR] le 18-08-2008 à 13:47:51 ---------------
Vae Victis
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | moi d abord jessaye de finir le jeu avec les codes ensuite je le recommencerait sans les codes
|
xCamiille Profil : En formation | Bonjour . Quel est la dernière Mission du Jeu ? |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Et bien ça dépend!! Si tu veux parler seulement des missions principales, et bien la dernière est "Amis proches", ou tu te fais trahir par ton employeur (le gars qui habite la grande villa) et Lance! A la fin de cette mission tu obtient la villa! Par contre, il existe plein de mission secondaire a faire pour finir le jeu a 100%! J'espère que ma réponse te convient?! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | pas exact.
le gars qui possède la villa c'est toi qui le trahis (c'est lui qui a fait échouer la transaction du début). : Mr Diaz
ensuite, tu es avec Lance
Dans la dernière mission, Lance te trahis et rejoins Sonny forelli, ton "parrain" qui est resté à NY, et qui vient à Vice city te botter les fesses. ---------------
Vae Victis
|
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Ah oui autant pour moi!! Ca fait longtemps que je l'ai pas faites cette mission, je me rappelais juste que j'étais trahis par Lance!! ---------------
|
xCamiille Profil : En formation | Oui Ca Me Convient Parfaitement . mais Pour Faire Les Missions Secondaires .. Il Faut Acheter toutes Les Planques ? Merci |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Oui, il faut que tu achète le studio de cinéma (sur une ile au milieu), l'imprimerie (sur la deuxième ile), le bâtiment de Taxi Kaufmann (près de l'imprimerie), la bâtiment du "glacier" (au bord de la grande route, sur la deuxième ile), Le Malibu Club (Première ile), le chantier naval (dans le port, sur la deuxième ile), et le Sunshine Auto!! Et je crois que c'est tout!!
Voili voilou, tu devrais avoir pas mal de mission a faire maintenant! ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | y'a aussi le pole position au nord première ile, a coté de l'hotel ocean view
(là il faudra juste aller dans la première cabine et rester un moment)
3 missions au stade
police/pompier/ambulance/pizza/taxi
5 contrats... ---------------
Vae Victis
|
tommyVance Profil : En formation | au pole position club au fond 1 porte ouverte tu peut avoir un chaut 10 la min |
tommyVance Profil : En formation | la villa au lab ya un sniper en bas 1 gilet par balle de la vie une m-16 et 1 fusils a pompe +l'helico sur le toi |
tommyVance Profil : En formation | hyman condo(meillieur^pour planque un char)moi les char je les pic quand jai 6 etoile se chiant mais on s'eclate et attention le flamme si ten mais tros sur un char il pete |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | évitez le multi-post. vous pouvez éditer/effacer vos messages avec la fonction "éditer" ( ) ---------------
Vae Victis
|
vitalicc Profil : En formation | [i][#c60038] J'ai vice city sur ps2 et je suis rendu a la mission ou il faut detruire les magazins du centre commerciale en partant de cher diaz et je n' est pas le temps de tous les casser ????
y a pas d' astuce ou quelque chose d' autre pour reussir ???? |
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | tu fais le code: professionaltools comme ca t auras le bazooka et quand tu tires tu casse toutes les vitres du magasin |
vitalicc Profil : En formation | mais comment on fait sur PS2 por mettre ce code ????
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |