» » » Besoin d'aide pour une mission!! 300 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | -amira- Profil : En formation | Bonjours tout le monde!
Je joue a GTA Vice city (PC) Depuis un mois et maintenant j'ai de la difficulté avec une mission et je ne sais pas trop pourquoi surement pcq je n'est pas lu mais bon. J'aurais besoin de votre aide pour la mission Dodo Vibro qui est au cinéma que j'ai acheter!! La mission consiste a distribuer des propectusces pour les films mais je n'arrive pas a faire voler l'hydravion.
Merci de répondre!!
-Amira- |
Manon84 Profil : En formation | DSL je n'ai pas la réponse mais toi pourrais tu m'aider pour La missions "Chef, oui, chef ! " ? CEST TROP CHAUD STP !
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | Dodo Vibro :
- accélère avec la touche haut (tout le temps)
- monte et descend avec 9 et 3 (ou 6)
- maintiens toi à la même hauteur que les balises
- tourne avec gauche et droite
- commence par le plus proche et enchaîne les tous. tu consommeras moins de 50% de ton carburant
Chef, oui Chef (et Semper Fi par la même occasion ^^) :
- 80 paquets cachés -> sea sparrow
- 70 paquets -> gatling
- 60 paquets -> sniper
avec le sparrow, tuer tout le monde (ctrl pour tirer)
idem gatling
un poil plus chaud avec le snipe
puis coktel molotov ou lance-flamme pour faire sortir les pilotes, tu prends le tank et c'est bon ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | moi je fais le code "professionaltools" pour avoir le bazooka je tire sur le thank (il n explose pas)et les millitaires fuirons du thank! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | le cheat c'est le mal. Message édité par Vader[FR] le 18-08-2008 à 13:47:51 ---------------
Vae Victis
|