» » » 239 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | quand j avais fini la mission "amis proches" j ai eu trois ou quatre coups de fil de paul et au deuzieme coup de fil il n y avait pas de sous -titre quece que paul a dit a tommy?
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | il dit "ouah, j'ai rencontré une super nana, Mercedes qu'elle s'appelle, à little havana, tu devrais aller la voir"....
mais Mercedes ne sera pas à little havana. elle ne réapparait plus dans le jeu. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
nbyjnf Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 18 votes | |
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | faux !
normalement, dans son dernier appel, il te supplie de ne plus le traîter comme un chien, de lui donner un peu d'affection et une pare du pouvoir de la ville ...
et tommy lui dit: paul, je crois que tu devrais dormir un peu ... ---------------
SerialKiller91 
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 291 votes | raté..tu parle là de l'appel de lance..
le dernier appel de paul est pas traduit. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | J'ai merdé ... ---------------
SerialKiller91 
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |