» » » Test de Grand Theft Auto : San Andreas Ps2 Mini-jeux : atior et 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fei Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 31 votes | Après l’excellent Vice City, Rockstar est attendu au tournant... Les développeurs ont repoussé les limites de la PlayStation 2 pour nous offrir un titre incroyablement riche. Une ville encore plus immense, des options de jeu toujours plus grandes. Un foisonnement qui donne le tournis jusqu’à l’écœurement. Trop ambitieux San Andreas ?  --> Lire le test de Grand Theft Auto : San Andreas --> Voir tous les tests |
BressandMatthew | Moi je trouve que ce jeu nous cache bien des Mistère !! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | se jeu est tres bien je l adore |
hadi1995 | je peux telecharger le jeu de gran theft auto san andreas
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Cet pourit on peut essayer |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | le jeu est cool je vais peut-etre l'avoir sur ps2 c'est trop cool |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | DECONSEILLER AU MOIN DE 16 ANS |
maxou_70 Profil : En formation | ce jeu est cool mais ressemble a vice city (les armes, les voitures...) mais les missions sont exellente malgré une difficulté presente !!!!! je vous conseille ce jeu !!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | je le trouve gore et ceux qui le trouve violent n'y jouer plus et jouer + to o sims |
nadir2002 my name is nadir Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 14 votes | si t'aime pas le jeu vient pas sur le forum vieux noub trop violent et puis et quoi encore |
taroune Profil : En formation | pas de police cest trop cool ha ha.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | ce jeux est vraiment dar c le plus connue des gta |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Je suis fan de ce jeu , il permet de décompressé un max ^^
|
| | | | |
 » » »
| |