Problème textures ne charge plus
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème textures ne charge plus

n°763708
bkbn
Bonjour, je suis psychopathe. :3
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.8/5 pour 136 votes
Posté le 04-09-2011 à 15:36:03  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai télécharger la refont gangsta et depuis que je l'ai mis les texture ne charge plus le jeu est tout bleu avec les perso & voitures :/ J'ai remis les fichiers originaux et cette refont est toujours là, je réinstalle le jeu et cette refont est toujours là :'( Comment retiré cette refonte qui m'ennui beaucoup ?

Merci d'avance.

---------------
http://img36.imageshack.us/img36/3057/signn2.jpg
mood
Posté le 04-09-2011 à 15:36:03  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Il y a un problème avec le lanceur des Sims 3Problème téléchargement important les Sims 2
probleme pour monter la boulangerie de niveau dans les sims 2problème de téléchargement avec les sims 2
Les Sims 2 sur pc - Problème d'affichageles sims 2 sur pc - problème de telechargement
Problème avec le jeux Les Sims Deluxe Editionproblemes: pack paranoia et téléchargements
Vous cherchez un pack de textures assez réaliste ?Probleme pour intaller les sims 3 destination aventure!
Plus de sujets relatifs à : Problème textures ne charge plus

Infos sur ce jeu
 Grand Theft Auto : San Andreas   Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas
 Catégorie : Action
 Série : Grand Theft Auto
 Lire le test : Test de Grand Theft Auto : San Andreas pc Test de Grand Theft Auto : San Andreas ps2
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z