» » » Présentation d'un nouveau serveur Rp Forums des jeux : djon2 et 119 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Elister Profil : En formation | Bonjour/Bonsoir
Je vous présente le serveur [FR][BETA]ParadisLife[RP] qui est un tout nouveau serveur avec le Game Mode de "Une 2eme Chance RP" trés bon mapping,encore quelque petit bug qui vont être régler bientot.
L'admins principale et le fondateur est James_Boatteng
Voila le serveur plus en détaille:
Comme tous serveur il y a des factions légales:_LSPD.
_Le FBI.
_Le S.W.A.T
_Le gouvernement
Des entreprises:_L.A.M.C
_San News
_Los Santos garage
_Los Santos Truck Driver
Des factions illégales:Gang:_Groove Street
_Ballas
_Vagos
_Sons Of Liberty
Mafia:
_Mafia Corleone
_2 Autres mafia de disponible
Voila si vous voulez plus d'infos venez sur le forum a l'adresse suivante:http://paradiselife-rp.fr-bb.com/ ou sur le serveur a l'adresse suivante: 188.165.210.72:1146
Signature Jax Teller
Biker's Un jour Biker's Toujours
Bon jeu a tous et a Bientot. |
LucasSheep Profil : En formation | Bonjour,
Je creer ce post pour vous depresenter un serveur GTA SA:MP ( san andreas multi players ), ce serveur ce nomme Exia, c'est un serveur RolePlay et sur la ville de San Fierro. Vous pourrez prendre le controle d'une mafia, d'un gang ou alors de la police ou bien faire des petits jobs. Pour plus d'informations hesitez pas a me contacter part mail ou venir nous voir. Je vous laisse venir decouvrir le serveur.
Vidéo de présentation du mapping: http://www.youtube.com/watch?featu [...] ORVNfL8oFc A bientot en esperant vous revoir tres vite. E-Mail : Exia.roleplay@laposte.net
IP SAMP : roleplay-league.com Forum : roleplay-league.***** TeamSpeak 3 : roleplay-league.com |
lejoueurrp Profil : En formation | bonjour a tous et a toutes voila j'aimerais vous presenter un nouveau serveur tres tres bien , nous cherchons des chefs de faction les 2 fondateurs sont tres sympas les joueur aussi donc faites un effots et venez au moins essayer car je peux vous dire qu'il est extrat voici l'IP
178.33.227.190:11943 |
| | | | |
 » » »
| |