» » » Gta s a [mission du sous-marin] absolut_man Forums des jeux : chouchoudoudou et 217 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dragon62 Profil : En formation | je cherche quequ un qui pourrez me dire comment faire pour pouvoir effectuer la mission du sous marin car il me demande de savoir conduire un sous marin mais je sais pas comment faire j ai fait toue les mission autour et je n ai pas debloquer la troisieme iles coment faire merci. ps j ai trouver un sous marin au port mais pas moyen d y acceder .
Pour plus de clarté sur le forum, n'oublie pas d'ajouter un thème qui représente ta question dans le titre. Cela aide lors des recherches ultérieures. Merci
Charte du forum. Ti-Anna, modératrice
Message édité par Ti-Anna le 01-03-2007 à 18:15:32
|
papimick95 Profil : En formation | Cette mission du sous marin n'existe pas à san fierro,par contre la mission amphibious assault oui,pour cette mission il faut le max au niveau plongée. |
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Il faut s'entraîner à plonger et nager sous l'eau, jusqu'à ce que la jauge d'apnée soit dépassée d'un peu plus d' 1/3...  Message édité par Dead_can_dance le 02-03-2007 à 10:55:23 ---------------
..................................................
|
dragon62 Profil : En formation | merci beaucoup pour la solution
papimick95 a écrit :
Cette mission du sous marin n'existe pas à san fierro,par contre la mission amphibious assault oui,pour cette mission il faut le max au niveau plongée.
|
|
| | | | |
 » » »
| |