| fight-the-fat Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : vous êtes c** ya pas besoin de codes pour San Adréas |
moimiomoimoimoi4875 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | |
lemariealexis Profil : En formation | sur ps2 ans google
code de jeu video de grand theft auto san andreas:
droite=7
gauche=6
triangle=8
carre=9
haut=1
bas=2
hotring racer 1:R1 O R2 7 L1 L2 x 9 R1
enlever les flics: R1 R1 O R2 1 2 1 2 1 2
Pas de flics du tout (peut aller sur toutes les iles si pas debloqués) 7O76981
parachute:67L1L2R1R2R2127L1
|
alex91150 Profil : En formation | pour avoire un kart je n'est jamais trouver de code et se donner ne marche pas.
Alors mo pour avoir un kart je vai le code de "féte foraine" (que vous truverez sur www.jeuxvideo.fr )vous aller cher un mec con retrouve dans les mission il habite un egrande maison pas loin de la maison a acheter avec une picine a la sorti de la vile pour aller dans la bauce. vous aller donc cher lui et vous fét le code dela féte foraine et aprés vous retourner dans la vile et vous derier trouver des kart qui roule si vous n'an voyer pas ba vous vous promener et attender dans voire vous en vérrer ses sur mais je ne sas pas au bou de commbien de temps petaitre 2 minute ou 30minute bonne chance. je sais passi vous trouverer la maisson du gas g du mal a l'éxpliquer juste aussi il faut monté en épingle pour y aller e en haut devant son garage il y a un viélle voiture.
@+ Alex |
alex San Andrea Profil : En formation | je peux avoir le codes pour jouer a 2
merci d'avance alexandre Doyen |
benyamine85 | moi pour avoir le kart j'ai fait le code du déguisement de clown avec des voitures rare . a force de chercher et de ce promener on doit en croiser . |
lemeilleur17 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | MOI AUSSI JE L' ai essayer et sa ne marche pas |
lemeilleur17 Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | ou se trouve le kart,le enforcer c'est un sorte de camion blindee, et le s.w.a.t
merci |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
johnmelvyn Profil : En formation |
Bonjour ,
moi j'ai bocou de codes!!!!
pour déclancher une émeute:L2,droite,L1,triangle,droite,droite,R1,L1,droite,L1,L1,L1
obtenir un quad:gauche gauchebas bas haut hautcarré rond triangle R1 R2
1er groupe d'arme:R1 R2 R1 R2 gauche bas droite haut gauche bas droite haut
2eme groupe d'arme : R1 R2 L1 R2 gauche bas droite haut gauche bas bas gauche
3eme groupe d'arme : R1 R2 L1 R2 gauche bas droite haut gauche bas bas bas avoir un parachute :gauche droite L1 L2 R1 R2 R2haut bas droite L1
Munition ilimitées : L1 R1 carré R1 gauche R2 R1 gauche carré bas L1 L1
véhicules indestructibles : L1 L2 L haut bas bas haut R1 R2 R2
muscle au max :triangle haut haut gauche droite carré rond gauche
voitures volantes : carré bas L2 hautL1 rond haut croix gauche
ne jamais avoir de police : rond droite rond droite gauche invincibilité: bas croix droite gauche droite R1droite bas haut triangle
je n'ai pas tou mi j'ai mis que les interrésan
johnmelvyn |
isomail Italie!!! en avant pour la CM2010 2/2 gagné déja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 13 votes | 'est sur et certain qui y a pas de code pour le kart.sauf si dieu le fait |
NINJA-URBAIN_44@KN Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 13 votes | G BOCOU D KODE EXEMPLE (ezkuzer javé pa vu ke jété sur le verrou majuscule)
Costume de venom
invincibilité(putain il été long ce mot)
le kart
cj est très muscler
munition infini
Le langage sms est à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction -->
Réglement des forums
Lady Jo Message édité par Lady Jo le 19-04-2008 à 17:32:11
|
NINJA-URBAIN_44@KN Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 13 votes | ezkuzer javé oublier de metre lé kodes
invincibiliter:bas,x,droite,gauche,droite,R1,droite,bas,haut,triangle
munition ifini roite,L2,bas,R1,gauche,gauche,R1,L1,L2,L1
( g la flemme d'écrire les autre) |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Bonjour
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
sebasjean Profil : En formation | Nice, je ne savais pas qu'il y avais un code pour le Kart |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueur | heee j ai le code de l immunité aux balles: bas X droite gauche droite R1
droite bas haut triangle
facile non? |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueur | pardon ninja urbain j avais pas était sur la page 3 alors j ai marquer le code d invincibilité une fois de plus. PS:calme toi un peu sur les insultes et les gros mots |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueur | Sebasjean, le halo rouge pour la course de carte se trouve dans San Fierro au garage de bagnoles a coté du garage de CJ |
Cjdu49 Profil : En formation | pour que les piéton deviennnt agressife il faut cet maipulasion:bas haut haut haut x r2 r1 l2 l2
|
yoto17 Profil : En formation | |
magistique Profil : En formation | s'il vous plais donner moi le code de l'energi infini |
| |