Comment voler la patriot sans les codes?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : polotor et 62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment voler la patriot sans les codes?

n°38790
worldmaste​rfr
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-12-2006 à 15:08:13  profilanswer

Salut à tous,

je fais les missions import / export, et il me manque la Patriot (le Hummer militaire) pour finir le tableau 1, mais je ne sais pas comment la prendre sans faire les codes.  

la Patriot n'est disponible à ma connaissance que dans les bases militaires, et quand on rentre dans une base militaire on a direct 4 ou 5 étoiles de recherche, et même en prenant la Patriot les flics tirent dessus et la font exploser avant de sortir de la base. (à eastern basin.)

Donc est ce que quelqu'un connait un endroit où on peut trouver une patriot en dehors des bases militaires?  

Ou est ce que quelqu'un a une technique pour voler la voiture dans une base sans qu'elle soit détruite aussitôt par les flics et les militaires qui tirent dessus?

Merci de me filer un coup de pouce!

mood
Posté le 03-12-2006 à 15:08:13  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°40181
papimick95
Posté le 06-12-2006 à 14:53:18  profilanswer

Bien le bonjour
Le patriot se trouve sur le parking de l'usine par la route de la corniche qui longe l'aéroport
de san fierro à l'est.
si le patriot ne se trouve pas sur le parking,en sortir et revenir.

n°40312
worldmaste​rfr
Posté le 06-12-2006 à 19:59:06  profilanswer

Bonjour,

ah merci pour la réponse, je ne savais pas que le patriot était à cet endroit.  
J'ai adopté une autre technique: j'ai volé le patriot dans la base militaire dans le désert, près du cimetiere d'avion, car les militaires ne tirent pas dessus, et ensuite j'ai fais baisser le niveau de recherche à zéro en passant sur plusieurs étoiles.

Voilà voilà, mais ta solution est plus simple en fait!

n°112130
carljonsoh​n152
Posté le 31-05-2007 à 20:45:05  profilanswer

[#d4002a size=3]sinon tu fais les missions pompiers a los santos jusqu' a en trouver une tu l' eteint tu la prend et tu la fous dans un garage tu sauvegarde et voila :)[/#d4002a size=3]

n°334354
Kekel
Pain is inevitable , Suffering is optional ...
Profil : Petit joueur
Note : 4/5 pour 28 votes
Posté le 29-05-2008 à 00:58:56  profilanswer

pour rendre plus exacte la réponse de papimick il faut aller a easter basin

n°584355
mathieu571
Posté le 29-12-2009 à 21:47:29  profilanswer

je ne sias pas ou et le tableau pour les voiture voler on me dit d'aller a ocean docks mais ya rien ou et le tableau.

n°585696
kryzhatch
Posté le 02-01-2010 à 14:11:04  profilanswer

mathieu571 a écrit :

je ne sias pas ou et le tableau pour les voiture voler on me dit d'aller a ocean docks mais ya rien ou et le tableau.

Jamais entendu parler de véhicules à voler à OCEAN DOCKS :)  Panneau sur le port de EASTERN BASIN de SAN FIERRO, à gauche après la grue à coté du cargo ( Suivre voie ferrée)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment passer de grade en grade en solo (sans telecharger)?????est ce un bon jeu????
fin de jeu: avis et remerciementsla fin du jeu
le mystère de l'horloge - avoir de l'argent sans télégr. et plans plusgf
maxgps
sims 2 sans add-on - Tranformer les musiques sims 1 en mp3 pour les sicounter strike sources - petit probleme pour jouer avec les bots sans
Plus de sujets relatifs à : comment voler la patriot sans les codes?

Infos sur ce jeu
 Grand Theft Auto : San Andreas   Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas
 Catégorie : Action
 Série : Grand Theft Auto
 Lire le test : Test de Grand Theft Auto : San Andreas pc Test de Grand Theft Auto : San Andreas ps2
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z