| Lauron64 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Mais non tausma veut dire matos et a le mec il dit un truc tu di oui aprés il se barre aprés tu le tue il a plein d'argent |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | ta pas besoin de drogue sur le jeu en plus tu lui dis oui il te tue tu lui dis non il te tue le mieux c'est de rien lui repondre et prendre la tronçonneuse et le decouper tu gagnear un max de tun |
bigsmok17 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | et moi je l ai fini 6x ce jeu!!!! |
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | mais en fait quand on dit oui il nous dit relax mec mais il nous bute pas mais si vous le visez même sans arme il va vous buter. |
drakjuju Profil : En formation | comment ont fait pour faire sont propre gang???? |
usher h ref Profil : En formation | |
gtabf Profil : En formation | Slink a écrit :
c'est faux. le type te demande si te veux du "tausma" et tu repond par oui ou non . J'ai vu le type sur un parking prés de chez CJ. 
|
Salut si tu peux avoire du tausma il faux juste demander oui il dira non aprer tatant il va courire tu le tue apprer tatan aboudamoman tu va voire que CJ fume!!! apluse. |
gtabf Profil : En formation | Lauron64 a écrit :
Mais non tausma veut dire matos et a le mec il dit un truc tu di oui aprés il se barre aprés tu le tue il a plein d'argent
|
FAUT!!! déjà une du tausma sais des sigarete epuit tu peux le tuer toutesuite!!! pour avoire plin de $ sinon tu peux ferre le code pour avoir 250 000$ et 100vie et 100armure (je te le donne R1,R2,L1,X,gauche,bas,droiete,haut,gauche,bas,droiete,hant) voila salut |
gtabf Profil : En formation |
sais fasil tu vise une persone et tu appuit sur la touche haut en meme tant que tu vise mais avant tu fait le code (bas,carer,haut,R2,R2,haut,droiete,droiete,hant) voila salut |
| |