» » » San andréas - où touver la drogue Forums des jeux : alex5542 et 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cdm2006 Profil : En formation | Bonjour, je voudrais savoir où touver de la drogue ou comment :?: :!: :?: :!: :?: |
MichaWha Profil : Petit joueur | on peut pas avoir de la drogue dans SA
et faudra m'expliquer l'intérêt à avoir de la drogue dans un jeu... :x
par contre, tu peux tuer des dealers, ça c'est cool ! |
tronni Profil : Petit joueur | Bonsoir
Tu peux également créer ton propre gang,seulement sur la 1er ile!!
tronni |
Slink Profil : En formation | c'est faux. le type te demande si te veux du "tausma" et tu repond par oui ou non . J'ai vu le type sur un parking prés de chez CJ.  |
tronni Profil : Petit joueur | Bonjour,Slink
Es tu sur d'avoir bien joué à GTA San Andreas.Que tu répondes oui ou non,tu n'aura pas de tausma!! |
Yuri Profil : En formation | Non mais il y a un code pour fumer mais c'est pa bien de tricher :!: |
Master Anubis Profil : En formation | Sur la version PS2 il y a un dealer qui fait la navette jusqu'au port de San Fierro le mercredi je crois et il transporte de la drogue si tu le tues tu auras de l'argent mais attention si tu lui tires deçu tu peux percer son sac et perdre beaucoup d'argent. |
| Citation :
c'est faux. le type te demande si te veux du "tausma" et tu repond par oui ou non . J'ai vu le type sur un parking prés de chez CJ.
|
d'abord c'est pas tausma,c'est tosma avec un "o". |
cdm2006 Profil : En formation | mais il est toujourd là le gard qui vent la drogue???? s_scratch |
| Au fait,je crois que le gars qui vend de la drogue fait parti des Balas quoi.Parce-que j'ai vu un de mes gang qui tiraient sur le vendeur de tosma,voilà quoi.Et j'ai vu qu'il y avait les Balas qui ne tuaient meme pas le vendeur de tosma.
Au revoir. |
tronni Profil : Petit joueur | Citation :
Au fait,je crois que le gars qui vend de la drogue fait parti des Balas quoi.Parce-que j'ai vu un de mes gang qui tiraient sur le vendeur de tosma,voilà quoi.Et j'ai vu qu'il y avait les Balas qui ne tuaient meme pas le vendeur de tosma.
Au revoir.
|
Bonjour
Ce vendeur ne fait pas parti des balas.Si ton gang tire sur cette personne,c'est tout simplement parce qu'ils souhaitent éliminer se fléaux.
D'ailleurs une des missions du jeu en traite!
Par contre concernant la consommation de drogue,je doute que cela soit possible. tronni |
Slink Profil : En formation | Salut Désolé pour le retard de la question, mais je n'ai jamais dit qu'on obtené la drogue |
moimiomoimoimoi4875 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 9 votes | tu pas avoir de la drogue avec un dealer si tu dis oui i te dis du calme mec et te tire desus et si tu dis non i te tire desus |
papimick95 Profil : En formation | Ils sont deux à vendre de la drogue,facile à repérés,dès que tu en voi un butte le et tu gagne 2000$ |
Aide23 Profil : En formation | |
CJ2142 Ventre à choux Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | Si il existe belle et bien un moyen de fumer du tosma et de boire de la biere mais il faut télécharger un mod : Par ici : http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] s-actions/
et c'est le 6eme qui s'appelle "Get CJ high and drunk mod"
A+ Message édité par CJ2142 le 10-07-2007 à 20:38:12
|
smoke weed Profil : En formation | salut tt le monde je voulai dire ke pr le dealer c just des cons ac un peu de thune sur eux moi je voudrai porté votre interet sur un mode ki n'exist presk plu celui du "hot coffee" pr ceux ki l'ont vs savé de koi je parle je voulai savoir si il ya un patch ou un code pr le débloké pck j'ai du racheté le jeu et je n'ai plu ce mode |
smoke weed Profil : En formation | just une kestion mnt ke j'ai dl ce mods ou tu peu fumé est ce qu'il entraine des bugs sur le jeu??
|
carl jonhson Profil : En formation | MichaWha a écrit :
on peut pas avoir de la drogue dans SA et faudra m'expliquer l'intérêt à avoir de la drogue dans un jeu... :x par contre, tu peux tuer des dealers, ça c'est cool !
|
va dans le palais du crack de big smoke |
Lauron64 Profil : En formation | Mais non tausma veut dire matos et a le mec il dit un truc tu di oui aprés il se barre aprés tu le tue il a plein d'argent |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |