| bestcaro1 Profil : En formation | bonjour à tous! j'aimerais avoir la cheat pour le mode hot coffee pour el jeu sur p2 san andreas svp merci[/code] |
sanandreas Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | |
taxi 3 Profil : En formation | ou et comment il faut faire pour mettre le code du mode coffe sur PS2 mais j'ais dejas le code |
francis120 Profil : En formation | moi aussi jaimerais avoir le code parce que sa fait full lomptemps que je cherche sur la ps2 pi comment on fait pour le rentrer merci
|
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 54 votes | Ya pas de code!!!! Vous comprenez pas ou quoi ?! |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | sur ps2 si yena PLEIN! ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
BLACK BIRD Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 54 votes | Oui ya des codes mes pas celuis du "hot coffee". |
tomtom24 Le PC de Chuck Norris ne plante pas... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 5 votes | Déjà ici on est sur le forum PC et y a pas de codes "hot coffee" pour PS2!!! |
RAINUI Profil : En formation | taxi 3 a écrit :
ou et comment il faut faire pour mettre le code du mode coffe sur PS2 mais j'ais dejas le code
|
SLT JE VOULAIS TE DEMANDER LE CODE DU MODE ***** COFEE MERCI |
nadir2002 my name is nadir Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 6 votes | vous êtes de vrai pervers |
gtabf Profil : En formation | francis120 a écrit :
moi aussi jaimerais avoir le code parce que sa fait full lomptemps que je cherche sur la ps2 pi comment on fait pour le rentrer merci
|
dabore il faut appuiller sur STAR ansuite tu tape le code R1,R2,X,O,O,haut,bas,L1 voila salu |
gtabf Profil : En formation |
si il y en a un ses R1,R2,X,O,O,haut,bas,L1 |
| |