Aidez moi !!!! [installation d'un mod]
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : Ankkah et 107 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi !!!! [installation d'un mod]

n°102478
palo-62
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-05-2007 à 15:15:18  profilanswer

voila g voulu instalé le mod "concession ferrari mazerati sur la concession de la 2em ile mé kan g remplacé lé fichié "ottos_fmw" 1 é 2 é ke je voulé joué pr voir a koi sa ressemblé eh bien a chak foi ke je rentré ds le champ de vision de la concession le jeu beug je ss obligé de la rété pre recomencé a joué é je nariv pa a le remtre comme avt eske kelkun peu médé please (é pa ac dé mo tré compliké d'informatik svp mci)

Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés.  Voir la charte du forum.   :jap:
                                                          Ti-Anna, modératrice

Message cité 1 fois
Message édité par Ti-Anna le 01-05-2007 à 18:24:40
mood
Posté le 01-05-2007 à 15:15:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°102933
zimzimo
Posté le 03-05-2007 à 10:54:54  profilanswer

palo-62 a écrit :

voila g voulu instalé le mod "concession ferrari mazerati sur la concession de la 2em ile mé kan g remplacé lé fichié "ottos_fmw" 1 é 2 é ke je voulé joué pr voir a koi sa ressemblé eh bien a chak foi ke je rentré ds le champ de vision de la concession le jeu beug je ss obligé de la rété pre recomencé a joué é je nariv pa a le remtre comme avt eske kelkun peu médé please (é pa ac dé mo tré compliké d'informatik svp mci)

Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.  :jap:
Ti-Anna, modératrice

c la  maps qui endomage tu dois la desinstaler  tu doi la remplacer avec lefichier dorigine et si tu ne la pa reinsttal GTA

n°104191
morgan du ​62
Note : 2.8/5 pour 11 votes
Posté le 08-05-2007 à 21:14:21  profilanswer

sa dépan si il la installer avec imgtool 2.0 , ou si il la installé en fésant copier collé . Si tu a suprimé les fichier d 'origine , désinstale et réinstale le jeu . pour plus d'aide : mon adresse msn morganprins2@hotmail.fr

n°104363
palo-62
Posté le 09-05-2007 à 16:23:24  profilanswer

je l'ai installé avec IMG.TOOL 2.0

n°104389
morgan du ​62
Note : 2.8/5 pour 11 votes
Posté le 09-05-2007 à 17:42:17  profilanswer

tu est sur d'avoir bien remplacer les fichier     .txd ?  
si tu les a mal remplacer sa marchera jamais ( prend mon adresse msn sa t'aidera mieu     morganprins2@hotmail.fr )  a+

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez moi pour le netoyage du box svp!!!!!Au secoure on pourait m'aidez à passez la première course de venom j'i
bloqué à la forteresse du strahov. aidez moiii!!elevage des cochons
aidez moiiiiiii svp ! [semaine 4 - Spike]Bugs sur un jeu aidez moi s'il vous plait
WoW / Guildwars? Aidez moi !!Comment augmenter les bénéfices
appareil photo plein 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi !!!! [installation d'un mod]

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Grand Theft Auto : San Andreas   Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas Grand Theft Auto : San Andreas
 Catégorie : Action
 Série : Grand Theft Auto
 Lire le test : Test de Grand Theft Auto : San Andreas pc Test de Grand Theft Auto : San Andreas ps2
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google