» » » Test de Grand Theft Auto 4 Xbox360 Forums des jeux : juluch et 178 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fei Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 31 votes | Le voilà enfin le jeu le plus attendu de l’année. Celui sur lequel des milliers de joueurs placent un espoir démesuré. Et c’est auréolé d’une réputation de futur monument du jeu vidéo que Grand Theft Auto IV sort sur Xbox 360. Avec de telles étiquettes et une telle attente, comment un titre peut-il tenir raisonnablement toutes ses promesses ? Rockstar y répond avec tout son talent et une classe folle qui imposent le respect. Bienvenue à Liberty City, la ville où tout est possible.  --> Lire le test de Grand Theft Auto 4 --> Voir tous les tests |
iron man 74 | GTA SUR PS3: De la bombe, 1 ville immense et encore je commence seulement le jeu.Quelques rare bugs pour le coté obscur du jeu.Sinon pleins de guns, de caisses , de gangsters, de meufs, etc... 1seul conseil pour ceux qui ne l'on pas encore _procuré vous ce jeu au plus vite_ ciao a tous ...{IRON MAN}... |
fredol | trop cool le jeu moi j'ai grand theft auto 3 moi c'est quand meme malade |
nico bellic Profil : En formation | 100% mieux que gta san andreas et vice city et liberty city |
nico bellic Profil : En formation | a la statue de l'hilariter (lyberté) il i a une porte invisible un passage secret et ya un echelle quand on monte on voi elle a un coeur il fo prendre le lace roket é ya 2 rat volan (pigeon) si on tire sur le coeur |
benjamin17 | jaimeré tro lavoir mé jpe pa
------------------
Pour la compréhension de tous, merci de vous abstenir du "sms" et autres fautes volontaires sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 30-05-2008 à 16:40:26
|
KevGamer Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 6 votes | Je suis daccord , c'est un super jeu mais a quoi ca sert de faire une ville si grande et si bien modéliser si c'est pour avoir une interaction minime avec l'environnement ?
Bon sinon quelques nouveautés qui font les petits + de ce jeu.
Certe le meilleur GTA... mais meilleur jeu , je ne pense pas.
Et pour moi il n'est pas du tout répétitif , très plaisant a jouer
Sauf la caméra dans les voitures qui est très génante Message édité par KevGamer le 30-06-2008 à 17:06:17
|
niko10 | tres beau jeu mais a quand une liberté telle que dans san andreas |
1seconde "Pas 1seconde de répis"Note : 3.5/5 pour 2 votes | Enfin 1 gta digne de ce nom. Je redoutais le simple portage bête et frustrant xbox à xbox360 mais non ouf.
C la calque il fo le dire, merci l'HDR, les texture baveuses et ombres falacieuses, les piétons sont réalisé en motion capture c'est fluide. On sent que les programmeur ont voulu faire plaisir aux gamers et même qu'ils se sont fait plaisir.
Les entrailles de la 360 sont bien exploitées.
Je me suis senti dans un chenmue c'est si rare, mais ils aurait pu prendre un peu plus de temps pour ouvrire toutes ces boutiques inpénétrables, crééer des vendeur embullants, des animaux vagabont, des enfant dans les parks...
Peu ê dans 5 ans et c'est long dc ne boudant pas c'est pour nourir votre console bonsang
Le + grand bémol c'est la vue qui cible les personne automatiquement, peut on la supprimer...
19/20 J'achète les yeux fermés...
PS j'attends la version PC va til exploité 1 GFORCE8800gtx à suivre... |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | franchement je dis que gta 4 il gere ais a mort! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | il e cool mai quant il fait sombre on ne voi plus rien c nul mai le jeu et cool
a+ |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Le jeu est tout simplement grandiose, le gameplay est bon, et le jeu est fluide. En installant le jeu sur le disque dur du 360, on remarque une certaine amélioration de la qualité du jeu. ( ex: moins de Clipping, moins de problemes avec les vehicules qui spawne aléatoirement) POur conclure, jouer a partir du disque dur donne des meilleurs performances, le jeu en est meuilleur
|
silverfox La clef de tout trésor est dans notre coeur Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Le test rend bien compte des qualités de ce jeu d'exception dont le principe est souvent copié mais jamais égalé. Tous les opus étaient fameux, j'ai adoré San Andreas aussi qui était très accessible même pour les débutants. Pour qui aime le genre et ne craint pas de s'encanailler GTA est un Must-Have! 19/20. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | un bon jeu d'action avec les plus beau graphisme que j'ai jammer vu de ma vie mais je ne ler pas der qui besse j lachete |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | gta 4 est le meilleur jeu au monde
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | trop trop trop bien ce jeu je l'ador !!!!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Si il sort sur wii je l' achete. |
jemi10 | oui serai vraiment cool sur la wii
|
| | | | |
 » » »
| |