» » » jpa31, makitbetter Forum général : xenofocus Forums des jeux : madinina21, tontoncacal, gwendan29 et 366 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ranboww Profil : En formation | a gta san andreas les chariots elevateur nous pouvont lever ou baisser leur fourche. alors pourriez vous me dire si oui ou non on peut le faire a gta4 et si oui comment le faire.
svp repndez moi! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 52 votes | salut non on peut pas le faire ,moi aussi j'ai essayer mais pas moyen |
ranboww Profil : En formation | merci avoir repondu. dommages car j'aimer bien le faire a lever les bagnoles dans les embouteillage. |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | lol
au pire tu prends un camion poubelle et tu defonce le tas lol |
jojo96-39 Profil : En formation | non je te conseil de piquer un ripley a l'aéropart sa bute en ... |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | encore mieux le camion de pompier
c'est drôle de voir rouler les passant après les avoir arroser |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | ^^
C'est quoi le ripley?
Jsuis un peu rouillé du jeu mdrrr
En ce moment c'est helico et sanchez pour aller sur les toits des immeubles et faires des figures...
J'ai réussi a faire un superman en ejectant niko mais ya pas moyens qu'il s'en sorte en restant vivant ^^ |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | le Ripley, c'est ça
il se trouve uniquement à l'aéroport et effectivement sa bute en.... |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | lol
Moi jvai en derbi sur la piste d'aterissage et jfais des sauts ou j'essaye de battre montemps de faire le tour de la piste loool
Mais un truc génial,j'arrive a monter sur le toit du batiment en derbi.
Il faut prendre un bon elan et aller sur les piliers recourbés afin de réussir a monter sur le toit(il faut un peu se mettre de travers)
Sinon,merci pour l'image.C'est sur PC? |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | je sais pas je l'ai trouvé sur google Message édité par Maxwell159 le 17-08-2009 à 13:43:07
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 17 votes | C 'est pas en video jlai trouvé moi meme...
Ben att,stu veux je fais une video pr youtube et je t'envoie l'adrese  |
| | | | |
 » » »
| |