» » » Test de Grand Theft Auto 4 Ps3 362 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | Difficile pour un titre aussi attendu que Grand Theft Auto IV de tenir toutes ses promesses. Et peut-être davantage sur une PlayStation 3 toujours en manque de grands jeux. Pourtant, GTA IV a peu de chances de décevoir tant la beauté du gameplay demeure intacte. C’est avec une facilité déconcertante que le titre s’impose comme le plus grand de la machine avec toujours un habile mélange entre provocation et pur plaisir de jeu.  --> Lire le test de Grand Theft Auto 4 --> Voir tous les tests |
sloone666 Profil : En formation | certe comme tout le mnde le pense les graphisme sont tres bien fait les developeur ont fait du bon tres bon boulot mais tout sa a detriment du game play bien plat esperont que dans le 5 il y aura plus de possibilitee de jeu car la texture graphique c est bien mais rien de revolutionnaire a mon gout il y avait de tres beau jeu sur la play2 deja alors pour la 3 il pourrait mettre le paquet sur le gameplay et les graphisme suivront shusssssssssss
|
lululalaitue Profil : En formation | Une tuerie ce jeu RIEN A AJOUTER, C'EST UN JEU ENORME!!!
--------------------
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 30-09-2008 à 07:01:02
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le jeu ert tré bien ert tré violen il pouré ajouté + darme |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le jeu et trés bien dommage qu'il est suprimé de la liberté(ex n peut pas piloté les avions et les trains)appart cette liberté réduite LE JEU ET TRES COOL |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | le jeu é super cool en graphisme!! é jadore ossi la sensation de vitesse é les choc comme quan on passe a travère la vitre de la voiture ect... le personnage quan il se fé renverser sa fé tro réél! je dit vraimen chapo se jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ce jeu est mega trop cool . J'adore ce genre de jeu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Ouai c'est vrai qu'il est pas mal! je l'avou moi ce que j'ai préféré c'est le mode multi-joueurs entre potes sur internet c'est vraiment génial, de quoi bien rigoler ! J'attend impatiament le prochain =D |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | gta4 sur xbox 360 et trés bien c'est un trés bon jeux le gaphisme et bien fait.Je trouve que les gta son de mieux en mieux |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | JE TROUVE CE JEU SUPER
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 08-03-2009 à 15:16:22
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Sur un ordinateur de 3 ans a peu prés , est ce que je peux installer le jeu ou il risque de ne pas marcher ? Si vous pouviez m'aider s'il vous plait .. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | c le meilleur jeux o monde jte dit 200/20 |
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Malheuresement GTA5 (apparemment ) ne serait pas avant 2011/2012.
Mais ont a de quoi bien s'amuser en mode multijoueur !!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |