» » » Combien de temps avez vous survécus avec 6 étoiles? Forums des jeux : NINTENDOMEG, jinfuushen, Vader[FR] Loisirs : maga83 Recrutements moddeurs / testeurs : Ludo435 et 205 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | nico266 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Reprise du message précédent : moi g la v pc et g pas internet (la j'écrit avec l'ordi de mon frère) g tenu 50 minute avec le tank le tank est dans gta the ballad of gay tony mais c'ets la meme ville. |
jkiffgta4 Profil : En formation | Bonjours , moi avec 4 étoiles j'y arrive mieu parce que je fais courses poursuite et 6 étoile je me planque sur un toit et je tir avec le fusil sniper et le bazooka donc 6 min je tiens 5 min c'est tout. Mercii |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | A 6 étoiles ont peut tenir assez longtemps , si on n'a les munitions , et bien sur une armure , tu rentre dans un hopital & te cache deriere les siege , si tu est assez fort tu dur juska ke tu n'est plus de munitions ( Ps : sans code bien sur , No Noob ) ---------------
Minecraft
|
Carl-Jonhson Profil : En formation | Sa depend des Codes ou Trukage Que ta Fait ou que ta crafter le jeu Si tu t'est Débrouiller pour les Etoiles tu tiendrais pas + 20 min Mais Apres sais si sais toi Qui joue Bien ... |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Pas de codes , rien . Essaye déjà ce que j'ai dit ... Achète toute les armes et tu essaye d'avoir les munition a fond . Tu essayez d'avoir 4 ou 5 étoiles & tu fonce dans un hôpital , après tu te cache derrière les siège ( a 10m en face de l'entrée) . Ensuite tu vas jusqu'a 6 étoiles , & si tu est un minimum fort au jeux , tu dur juska temp que tu n'est plus de munition , après quand t'en n'a plus .. bah sois tes un boss au couteau ou a la batte de baseball sois tes mort . ^^ xD ---------------
Minecraft
|
starnico Profil : En formation | moi je peux faire beaucoup plus que n'importe lequel d'entre vous si je prend beaucoup de Coca Cola
Edit : j'ai une super technique:je réussie les deux premieres missions,je vais sur le toit du dépot de taxie de roman en passant par une armoire bleue sur le coté,je fais pour avoir plein d'armes et un gilet pare-balles et je tir sur une voiture de flic
Il faut évitez le multipostage (poster plusieurs messages de suite).
les fonctions d'édition et sont là pour rectifier ou ajouter du texte si vous avez une correction à faire.
Merci d'en tenir compte
YacoXocaY, Modérateur
Message édité par Ankkah le 02-04-2011 à 14:57:23
|
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Facile avec un code de triche ..
Message édité par YacoXocaY le 21-03-2011 à 19:46:46 ---------------
Minecraft
|
jhonny351 Profil : En formation | moi je sui rester sui rester 8 h contre les flic a six étoile et je me faisait pas toucher
|
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | 8 heures ? sans te faire toucher ? Tu était dans un bug ? 8 heures , je ne gaspillerais pas mon temps comme sa MDDR ! ---------------
Minecraft
|
roseroro Profil : En formation | moi sans rire et sans code(s) c'est 24,13 minutes! [#ff0000][/#ff0000] (je tire sur tout le monde je fais exploser les voitures,motos,hélico pour survivre et au plus critique,je vais au plus profond que je peux dans l'eau! |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Ont peut pas allez sous l'eau dans gta4 ..
A moins que tu parle d'eu plus profond a la nage ( pas sous l'eau ^^ ) ..
Sinon tu prend une bonne voiture , & tu accélère un grand coup , & tu peut facilement vivre 1h00 ( bien sur je conseille de changé de voiture , sinon tu va le sentir passer ) .
Où tu scouate dans un Hopital , où dans un immeuble où tu peut rentrer dedans , où tous simplement dans la planque de playboy X ---------------
Minecraft
|
DoubleFace Etudiant Profil : En formation | 4 étoiles c'est facile , mais j'ai eu du mal à tenir à 6 étoiles , mon temps record c'est 10 minutes pas plus :-) ---------------
Pile Ou Face ?
|
AuGu GTa ADDicT Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 33 votes | moi c'est 5 minutes maxi,tu prend le tank sa va tout seul ---------------
|
Cabaneli Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV Profil : En formation | J'ai survécu une dizaine de minutes avec 6 étoiles dans un blindé du noose sans code de triche, mais à un moment il commence à brûler. |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Avec le bug de l'hélico pour aller sous la map, je peut tenir autant de temps que je veut ! x)
Sinon on peut facile tenir une heure, vous rentrer avec une voiture dans un Clucking bell et vous la metter a l'entrée, ensuite vous faite le code pour avoir toutes les étoiles, histoires d'aller plus vite ( même si on peut sans le code ). Ensuite vous faite peter votre voiture qui est dans l'entrée du clucking bell et après vous vous fouter deriere et vous buter tous ce qui arrive, quand vous avec plus de munitions vous courer vite prendre celle des flics par terre, mais votre fin approche, a moins de réussir a prendre une voiture et vous planquer autre part . ---------------
Minecraft
|
loraine57 Profil : En formation | en 4 etoile j'ai tenue plus de 40 minute car j'ai reussi a m'echaper est a voler un helicoptere puis j'ai decendue les helicoptere de la police en lance roquete en me posant sur un petit imeuble par contre comment faire redencendre a 0 etpile ? |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Bonjour, loraine57
Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de aout 2011...
Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un...
Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.
Ledieudusmash34, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------

|
| | | | |
 » » »
| |