| eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Moi personnellement j'ai survécus 2 min et quelques,faut dire qu'a 6 étoiles faut déjà y arriver ,je crêve souvent a 4 étoiles,et encore a 4 étoile j'ai tenu 8 min(qui dit mieux?).Si n'y avait pas les codes triches pour augmenter les étoiles je n'y serait pas arriver. |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | moi j'ai survécu avec 6 étoiles sans mentir 11 min 46 s sans codes en faites je vais à l'aéroport dans le bug ou on peut rentrer dedans je tue des flics jusqu'aux 6 étoiles , la je sors je piques 1 caisses et je conduit comme un dingue jusqu'à que je me fasse tuer voilà!
---------------
les guerres ne font que se succédaient mais l'âme du guerrier reste éternelle...
|
taiicho Profil : En formation | eddym68 a écrit :
Moi personnellement j'ai survécus 2 min et quelques,faut dire qu'a 6 étoiles faut déjà y arriver ,je crêve souvent a 4 étoiles,et encore a 4 étoile j'ai tenu 8 min(qui dit mieux?).Si n'y avait pas les codes triches pour augmenter les étoiles je n'y serait pas arriver.
|
j'ai tenu 10 minutes sans code a la mission ou tu doit faire baisser ton indice de recherche vers le début au lieu de ça jme suis barré vers la zone interdite vu que les autres îles n'étaient pas encore débloqué par contre c'est chaud chaud xD et hop! un succes de plus Message édité par taiicho le 02-09-2009 à 15:21:11
|
ouinj53 Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 3 votes | 4 étoiles c encore assez facile de tenir, tu prend une caisse et tu fais course poursuite, ça c'est valable |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | oui c tres simple a tenir 4 étoiles
---------------
les guerres ne font que se succédaient mais l'âme du guerrier reste éternelle...
|
taiicho Profil : En formation | lol g oublié de précisé ke g tenu 10 min 6 étoil succes "armé d'un seul homme" c t mon 3eme succes débloké |
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Bonjour Moi bon je l'ai sur ps3 et j'ai survécu 30 mn environ ,c'est pas bien difficile quand on a un gilet parballe et la carabine (m4) ,surtout que les flic sont pas tres intelligent le pire c'est de réussir a les semer ,je vous conseil d'aller dans le métro en moto quand ils sont souterain vous etes tranquille |
eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Ok merci pour le tuyaux |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | a mé toi tu reste planqé mouais ... lol mais tu t'es gavé qyand memes ---------------
|
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Quand tu en marre de tuer les flic ou de te faire courser c'est ce que je conseil de faire pour les semers surtout que c'est exellent d'aller en moto dans le métro =D |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | oui t'a raison sauf que moi avec la chance que j'ai y a toujours un train en face de moi lol sa m'énerve donc moi je fait que de la voiture mais sa devient vite lassant donc je vais chercher un hélico a l' helli tour
---------------
|
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | lol ne t'en fait pas sa rrive a tout le monde =D |
eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | heu... a vôtre avis,kan on prend le train aérien esk'on pe semer les flics? moi je sai pas ,g essayer de prendre un taxi kan gt rechercher mai,les flics ne mon pa lâcher d'un poil!!! |
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Les taxi ne te prenne lorsque tu est recherché et pour le métro aériens c'est moins pratique parce que l'hélico ne te quitte pas ... |
eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Ok,mais le moyen le plus simple pour perdre c étoiles reste de prendre un hélico et de quitter le gros cercle,car les forces de l'ordre sont les moyens nombreux dans les airs,heu,sinon,quelqu'un a déjàs vue des tanks? kan on a 6 étoiles? moi je n'en n'ai jamais vue |
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | Il n'y malheuresement pas de tank dsl dommage il est regretté de tous ! |
eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ouais c vraie n'empêche les flics sont beaucoup plus intelligents ,
cela ne change pratiquement sauf le bon vieux goût de l'invulnérabilité a bord de cet engin ! |
Plogo29 GTA4 ==> L'Essayer ,C'Est L'Adopter !!! Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 5 votes | A savoir les tank ne sont pas invulnérable du moin dans san andreas |
eddym68 Geek or not geek ? Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | C vrai ,dans tout les GTA les tank ne s'en pas invulnérable,mais contrairement au autres véhicules,ils peuvent encaisser de lourds dégâts et peuvent même exploser d'autre véhicules ,n'empêche imagine comme cela aurait du claquer avec un tank contre les flics,leurs foncer dessus,les exploser au canon... |
xfredzx Profil : En formation | moi jsuis mort au bout de 20 min mon kill en tout depuis le debut etai de 359 et jme suis rendu a 673 et jvous jure c la pure verité ---------------
http://clan2xp.max2forum.com/
|
| |