» » » Xx-50cent-xX Forums des jeux : gizmo24, vscvalentin, bordelaisdu33 Loisirs : Gneugneu et 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sohko Profil : Seigneur du jeu | Je viens juste d'apprendre que GTA IV sortait sur PC ça me fais trop plaisir ! Maintenant il faut juste que je change la config de mon PC pour être en mesure de le faire tourner et c'est parfait ! |
sloone666 Profil : En formation | salut j ai pas la chance d avoir un bon pc mais est ce qu il y a une reel difference entre pc et console si c est le ca je change mon pc tout suite lol
|
AliensCorp Ouaich la companie sa farte Profil : En formation | Heu...Ouai mais as-tu une demo telechargable ?? Parceque --' Je savais même pas que gta 4 etait sortit sur pc et je viens d'acheter Gta san andreas --'''''
Merci si tu en as . |
Dark_Trinity Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | GTA 4 sortira le 21 novembre sur PC.
Il sera a priori amélioré (plus de contenu, graphismes plus fin,...) par rapport aux version next-gen |
sloone666 Profil : En formation | quans tu dit next-gen tu parle de console?
sinon que veut tu dire par plus de contenu plus de voiture ,mission etc... si c est le cas je crois reelement que je vais changer de pc lol shussssssss
|
ingleberg Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 5 votes | j'ai été grandement déçu par gta 4. Sérieusement je veux pas faire de troll mais je ne comprend pas les gens qui ont joué a San andréas ou Saint rows et qui disent que gta 4 est le meilleur. Un fan de la série qui parle. :x |
razer92 Profil : En formation | en tous cas jai entendu bocoup de bien sur gta4 et j'atend avec impatience sa sortit jespere juste qu'il ne sera pas trop gourmant |
adrien366 Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 20 votes | MOi j'attend impatiament ca sortie et pour ce qui est de la config je pense qu'il faudra quelque chose de solide pour le faire tourner correctement. ---------------
Config Portable>HP Pavilion DV7_1035// Intel Centrino 2 Core 2 Duo P7350 2 GHz // RAM 3 Go DDR2 // 17" BrightView 1440x900 // Nvidia Geforce 9600MGT 512MO // DD 250 Go // Graveur DVD±RW // Réseau Gigabit 10/100Mb/s // Wireless 802.11a/g/n
|
SK91 Grand Theft Auto San Andreas Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 37 votes | Salut à tous !
Ce n'est pas une rumeur mais ce n'est que la réalité !
La sortie officielle de "GTA IV", c'est en novembre ! ---------------
SerialKiller91 
|
Shokaah Profil : En formation | ingleberg a écrit :
j'ai été grandement déçu par gta 4. Sérieusement je veux pas faire de troll mais je ne comprend pas les gens qui ont joué a San andréas ou Saint rows et qui disent que gta 4 est le meilleur. Un fan de la série qui parle. :x
|
Ça me rassure, pour ma part, j'ai trouvé San Andreas de loin le plus mauvais de la série. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |