| Cabaneli Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV Profil : En formation | Bonjour, Aujourd'hui, comme je suis un grand curieux, j'ai cherché s'il y avait des sauvegardes du jeux Gta IV, mais je n'ai trouvé sur aucun site. Il existe des sauvegardes de ce jeux que pour PS3 et PC. J'ai donc fait tout à l'heure une sauvegarde mais le problème, c'est que je n'ai pas finit le jeux, je suis actuellement au missions de l'île du milieu, la 2ème partie : - J'ai mis quelques codes utiles (Santé+Armes , Baisser l'indice de recherche, changer la météo, Buffalo du FBI ainsi qu'un voiture de sport) - 2 planques sont actuellement débloqués (South Bohan et l'ancien appartement de playboy) - Toutes les armes seront sur vous, et votre vie sera au maximum.
- Le point de sauvegarde à été effectué dans l'appartement de Playboy X avec terrasse Pour télécharge cette sauvegarde : Je suis actuellement en train de la transferer vers un serveur pour la rendre public, en attendant lisez la suite du sujet comme sa dans quelques heures quand j'aurais édité le sujet vous saurez faire
Il s'agit d'une archive .zip nommée " 103.zip " :
-Téléchargez là -Décompressez les fichiers contenus dans l'archive -Prenez une clés USB (1GO minimum) -Ensuite ça devient compliquer Allez dans votre jeux GTA IV, mettez la clés USB dans un port de votre XBOX
-Allez dans votre planque
-Sauvegardez la partie sur votre clès USB, là un message d'erreur va s'afficher comme quoi votre périphérique n'est pas configurer pour votre XBOX, cliquez sur configurer, le jeux se quitte et il faut suivre les indiquations de la Xbox pour configurer la clés USB pour pouvoir mettre des sauvegardes dessu.
- C'est fait ? retournez à votre ordinateur, normalement vous avez 3 fichiers nommés DATA0000, DATA 0001 et DATA 0002 ? - Mettez la clés USB dans votre ordinateurs et voyez ce qu'il y à dedans, s'il y à un dossier nommé " Xbox360", c'est super, sinon, créez un dossier nommé " Xbox360" - Mettez les 3 fichiers DATA0000, DATA 0001 et DATA 0002 dans ce dossier de votre périphérique USB, -Maintenant mettez la clés USB dans votre XBOX 360, lancez GTA IV, Appuyez sur Start, dans le menue vous avez une option " Partie ", cliquez dessu puis choisissez " Charger partie " , Sa va vous demander quel périphérique de sauvegarde choisir, choisissez votre clés USB et là, si vous avez tout bien fait, il y à une sauvegarde, cliquez dessu, si vous vous retrouvez dans un bel appartement avec Home cinéma, terrasse, jaccuzi, vous avez réussi, sinon, envoyez moi un message prive.
J'espère vous avoir avancer dans le jeux, mais c'est pas finit ! - Une foie que vous êtes dans la partie sauvegardée par mes soins, sauvegardez tout dans votre disque dur de Xbox 360 sa ramera moins, ensuite vous pouvez récupérer votre clés USB Et voilà ! si vous avez besoin d'aide je lis mes messages privés Message édité par Cabaneli le 10-08-2011 à 18:55:05
|
Cabaneli Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV Profil : En formation | J'ai un problème il faut 5 heures pour mettre la sauvegarde sur un serveur sa va mettre du temps, j'édite donc en fin d'après midi |
alexis2_0 Profil : En formation | salut,
tu peut donner le lien de la sauvegarde stp =) merci baucoup pour avoir mis en ligne une save pour xbox 360. 8-) |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Sinon je ne sais pas si vous connaisser, mais je suis niveaux 10 sur PS3, et un pote m'a demander ma SAVE, il à crée un nouvelle utilisateur sans jamais avoir jouer, il a mit ma SAVE, et il étais niveaux 10 . ---------------
Minecraft
|
interesabledu40 Profil : En formation | Salut tu poste quand la sauvegarde ?? repond stp |
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Bonjour, interesabledu40
Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de août 2011...
Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un...
Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.
Ledieudusmash34, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------

|
| |