(Xbox360) Sauvegarde Gta IV
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : nickfou3000 et 130 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

(Xbox360) Sauvegarde Gta IV

n°756797
Cabaneli
Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 10-08-2011 à 18:49:35  profilanswer

Bonjour,  

Aujourd'hui, comme je suis un grand curieux, j'ai cherché s'il y avait des sauvegardes du jeux Gta IV, mais je n'ai trouvé sur aucun site. Il existe des sauvegardes de ce jeux que pour PS3 et PC.  

J'ai donc fait tout à l'heure une sauvegarde mais le problème, c'est que je n'ai pas finit le jeux, je suis actuellement au missions de l'île du milieu, la 2ème partie :  

- J'ai mis quelques codes utiles (Santé+Armes , Baisser l'indice de recherche, changer la météo, Buffalo du FBI ainsi qu'un voiture de sport)  
- 2 planques sont actuellement débloqués (South Bohan et l'ancien appartement de playboy)  
- Toutes les armes seront sur vous, et votre vie sera au maximum.
- Le point de sauvegarde à été effectué dans l'appartement de Playboy X avec terrasse :D  

Pour télécharge cette sauvegarde :  
Je suis actuellement en train de la transferer vers un serveur pour la rendre public, en attendant lisez la suite du sujet comme sa dans quelques heures quand j'aurais édité le sujet vous saurez faire

Il s'agit d'une archive .zip nommée " 103.zip " :
-Téléchargez là  

-Décompressez les fichiers contenus dans l'archive  

-Prenez une clés USB (1GO minimum)  

-Ensuite ça devient compliquer :/ Allez dans votre jeux GTA IV, mettez la clés USB dans un port de votre XBOX

-Allez dans votre planque

-Sauvegardez la partie sur votre clès USB, là un message d'erreur va s'afficher comme quoi votre périphérique n'est pas configurer pour votre XBOX, cliquez sur configurer, le jeux se quitte et il faut suivre les indiquations de la Xbox pour configurer la clés USB pour pouvoir mettre des sauvegardes dessu.

- C'est fait ? retournez à votre ordinateur, normalement vous avez 3 fichiers nommés DATA0000, DATA 0001 et DATA 0002 ?  

- Mettez la clés USB dans votre ordinateurs et voyez ce qu'il y à dedans, s'il y à un dossier nommé " Xbox360", c'est super, sinon, créez un dossier nommé " Xbox360"  

- Mettez les 3 fichiers DATA0000, DATA 0001 et DATA 0002 dans ce dossier de votre périphérique USB,  

-Maintenant mettez la clés USB dans votre XBOX 360, lancez GTA IV, Appuyez sur Start, dans le menue vous avez une option " Partie ", cliquez dessu puis choisissez " Charger partie " , Sa va vous demander quel périphérique de sauvegarde choisir, choisissez votre clés USB et là, si vous avez tout bien fait, il y à une sauvegarde, cliquez dessu, si vous vous retrouvez dans un bel appartement avec Home cinéma, terrasse, jaccuzi, vous avez réussi, sinon, envoyez moi un message prive.

J'espère vous avoir avancer dans le jeux, mais c'est pas finit !  

- Une foie que vous êtes dans la partie sauvegardée par mes soins, sauvegardez tout dans votre disque dur de Xbox 360 sa ramera moins, ensuite vous pouvez récupérer votre clés USB :D  

Et voilà ! si vous avez besoin d'aide je lis mes messages privés  

Message édité par Cabaneli le 10-08-2011 à 18:55:05
mood
Posté le 10-08-2011 à 18:49:35  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°756834
Cabaneli
Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-08-2011 à 10:48:58  profilanswer

J'ai un problème :/ il faut 5 heures pour mettre la sauvegarde sur un serveur sa va mettre du temps, j'édite donc en fin d'après midi

n°757693
alexis2_0
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-08-2011 à 17:24:38  profilanswer

salut,

tu peut donner le lien de la sauvegarde stp =)  

merci baucoup pour avoir mis en ligne une save pour xbox 360. 8-)

n°759426
DYLAN---M-​D
GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.4/5 pour 34 votes
Posté le 24-08-2011 à 00:04:53  profilanswer

Sinon je ne sais pas si vous connaisser, mais je suis niveaux 10 sur PS3, et un pote m'a demander ma SAVE, il à crée un nouvelle utilisateur sans jamais avoir jouer, il a mit ma SAVE, et il étais niveaux 10 :O.

---------------
Minecraft :)
n°799640
interesabl​edu40
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-07-2012 à 12:11:52  profilanswer

Salut tu poste quand la sauvegarde ??  
repond stp

n°799649
ledieudusm​ash34
Le hasard ne favorise que les esprits préparés...
Profil : Modérateur
Note : 3.5/5 pour 97 votes
Posté le 31-07-2012 à 14:38:12  profilanswer

Bonjour, interesabledu40
Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de août 2011...
Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un...
Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.
Ledieudusmash34, modérateur :jap:

Voir règlement Tom's Games

Vos premiers pas sur le forum

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/83/signature-toyosatomimi-no-miko_imagesia-com_83sp.png

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de sauvegarde.Gta san andreas sur pc , Bug img tool
Besoin sauvegarde pour Mer Méditerranéej'ai besoin d une sauvegarde s.v.p.
Comment installer le ragdoll mod sur GTA IV PCSauvegarde s.v.p. aprés la porte calciné
besoin d'aide jeu hydrophobia (sauvegarde)?myst la trilogie problèmes de sauvegarde
uru ages beyond myst sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : (Xbox360) Sauvegarde Gta IV

Infos sur ce jeu
 Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4
 Catégorie : Action
 Série : Grand Theft Auto
 Lire le test : Test de Grand Theft Auto 4 pc Test de Grand Theft Auto 4 xbox360 Test de Grand Theft Auto 4 ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z