» » » Comment lancer GTA 4 PC sans l'application Rockstar 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lambor Ca sert à rien de courrir, t'ira pas loin ! Profil : En formation | Bonjour à tous, j'ai un problème pour démarrer le jeu GTA 4 sur mon pc. J'ai déjà joué à GTA 4 sur mon PC mais j'ai du le désinstaller. Je souhaite aujourd'hui le réinstaller mais à la fin de l'installation je n'ai pas l'application RockStar qui me permet de cliquer sur jouer pour lancer le jeu. Comment faire ? Merci |
zip96 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 63 votes | |
Lambor Ca sert à rien de courrir, t'ira pas loin ! Profil : En formation | Merci Zip96 cela m'a bcp aidé j'ai réussi à y jouer en ligne également
|
predateurdu85 Profil : En formation | moi j'arrive pas l'installer
j'ai sa comme message:
>setupNew\setup.cpp(140)
PAPP:
PVENdor:
$15.0.0.498
@Windows Vista Service Pack 2 (6002)
IE Version:9.0.8112.16421
vous pouvez m'aidez |
Lambor Ca sert à rien de courrir, t'ira pas loin ! Profil : En formation | Hum Bizard pcq pourtant ta config' est bonne ... |
Frederic89 Profil : En formation | Bonjour,
jai un probleme je veut installer rocksar game social club et sa me met des dossier rgsc 1 et a ce moment la je lence le fichier et apret quand sa se lance une page internet ce referme esque cest normale
|
ledieudusmash34 Le hasard ne favorise que les esprits préparés... Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 97 votes | Bonjour, Frederic89
Faites attention à ne pas remonter d'anciens topics... Ce topic date de mai 2011...
Veillez à la date des précédents commentaires avant d'en poster un...
Merci d'en tenir compte pour vos prochain commentaires.
Ledieudusmash34, modérateur
Voir règlement Tom's Games
Vos premiers pas sur le forum ---------------

|
lucskiller1420 Profil : En formation | moi ca ne marche pas ca me met : ERREUR FATALE DE GTA IV: Echec de XNetStartup - veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu.
10093 5
a l'aide ...
|
| | | | |
 » » »
| |