| GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | allo
je t'ajouterai quand je me connecterai mon pseudo est le même que sur le forum |
sacha033 Profil : En formation | Salut, moi j'ai une team et je recrute en ce moment venez faire un tour sur le forum et inscrivez vous, tout le monde est pris, même les nouveaux sur GTA Iv jusqu'au 3 septembre 2009.
Bonne journée.
Sacha. |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | oki mais c'est quoi l'adresse et ton ID stp |
Oxmo57490 Profil : En formation | Salut, un joueur de plus ici!
Mon but principal est d'atteindre le platine ( plus que le online ), mais je peux aider aussi si nécessaire
A propos de mon temps de jeu, je suis dispo quasi tout le temps, étant donné que pour le moment je ne travaille plus.
Autre info, j'ai un micro ( mais la c'est plus génant je peux pas vraiment parler tout le temps ).
Voilà, mon pseudo PSN est le même que celui du fofo ( Oxmo57490 ).
En attendant une réponse , bon jeu . |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | c'est noté |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 60 votes | C'est noté pour moi aussi . ---------------

|
| |