» » » Recherche joueur pour team avec casque Loisirs : gontrand et 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | Bonjour comme je le dit je recherche joueur pour team sur PS3 de minimum niveau4 avec casque pour le nom je vois avec vous |
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | moi je veux bien , j'ai un casque avec micro , mais ... le problème et bien va voir sur mon sujet si tu sais m'aider et je voudrais bien aller dans ta team |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | ok c'est bon j'ai trouvé (enfin je crois) ton problème je t'ai laissé un message
|
Maxwell159 Profil : Petit joueur | tu joue sur PS3?!
c'est quoi ton PSN |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | bé maxwell cmoi giannitheboss |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | ouais parce que avec 6 étoiles et qu'il y en a partout on va pas s'envoyer des messages ^^ |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | |
rodo0303 Profil : En formation | slt moi je vx bien rejoindre ta team j une oreillette mon id cest :rodo0303 |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | |
Xx-50cent-xX se ki son du 59 mp moi =) Profil : En formation | slt je voudrai savoir si a micromania vende des oreillete et mon pseudo sur gta4 seura surment Xx-50cent-xX si on pe mettre les caractere speciaux bn pour la team sa serai un plaisir mai c long pour passer niv??????? merci d'avance |
Xx-50cent-xX se ki son du 59 mp moi =) Profil : En formation | pour les oreillete tkt c bn mai pour passer niv tu me dira cb de temp sa pren MERCI D'AVANCE |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | il est préférable d'indiquer son courriel par mp et non directement sur le forum. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | c'est bon tkt pour les niveau même si sa prend du temps ya pas le feu tkt
|
teckteck07 Profil : En formation | |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | sa va j'ai noté mais tu veux dire quoi par :mer le nivo cet avec les or je nen est pas.... Est qan meme possible?
|
Xx-50cent-xX se ki son du 59 mp moi =) Profil : En formation | il te dit c comme de lor yen a pa(ya pa dor)et estke c possible pour aller dn ta team san niv Xx-50cent-xX |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | ok ok ben oué c'est bon alors ! bon pour faire le point on se retrouve sur GTA IV ok  |
MyX6-2 Profil : En formation | Bonjour, depuis le temps que je cherche une team avec casque ! Mon ID est : MyX6-2
Merci
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |