» » » Ou ramener les voiture pour stevie? sam85 Forums des jeux : fact10, famas94, MisterGaGa, cdufour et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | thieums Profil : En formation | bonjour
je voudrais savoir où ramener les voitures que stevie nous envoie par téléphone.
j'ai trouvé le petit faggio à Chinatown, mais aucun marqueur ne s'est affiché sur mon radar, j'étais en pleine poursuite avec les flics au moment ou j'ai volé le scooter,c'est peut etre le problème si vous pouvez m'aider, merci d'avance
|
sloone666 Profil : En formation | je crois qu il faut les ramener au garage sur l ile de bohan dans chase point bon play tu pourra me confirmer merci shussss
|
lepitbull Profil : En formation | dans le garage de la meuf un truc comme sa ou du mec des le debut stevie c dans une rue en S jai fini le jeu bon jeu trop terrible |
remis Profil : En formation | en haut de la premiere ile il y a un icone marquer garage tu va le ramener la ta voiture. |
tioboss Profil : En formation | mes apres il te demande de voler le jett prive et le tank attention o 6 ettoille vous ne pourais pas les enlever avec les codes le code du tank c 012-555-1200 et selui du jet prive c 0150-555-3210
|
tioboss Profil : En formation | aussi ia la sultan rs 041-555-2300- et la sultan xv c 0310-555-1111 et la sultan ts c 0654-555-3214 |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueur | il marche tes codes au moins
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |