» » » News : maga83 et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 45 votes | J'ai mis ce sondage pour savoir si vous avez tué Playboy x ou Dwane ? ( dans GTA4 ) Message édité par Jack Bauer(Max) le 10-05-2008 à 18:14:47
|
[-|_|-] Profil : En formation | j'ai reussi a tue playboy x |
pacool-du-12 Profil : En formation | moi g tuer dwane mais je sais pas si g bien fait parcque playboy x ne voulais plus me parler par la suit |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 45 votes | pacool-du-12 a écrit :
moi g tuer dwane mais je sais pas si g bien fait parcque playboy x ne voulais plus me parler par la suit
|
Si tu aurais tué Playboy x tu aurais eu sa planque |
narkomc Profil : En formation | lol faut tué playbox x ; c'est lui la fouine entre les 2 |
sloone666 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 8 votes | d apres ce que je vois c est que les gens ne cherche pas plus loin que leur bout de leur nez quand ont pose des question qui ont ete deja poser et que tout le monde s empresse de repondre alors que quand ya des questions interressante personne ne repond fo ouvrir les oeil les gars shusssssss
|
Salvatore245067 Profil : En formation | Si on tue Playboy on a son apparte avec les vétements de Claude Speed de GTA 3 et on devient l'ami de Dwayne (seulement si on lui parle sur l'ordi) |
Overkill4781 Profil : En formation | si tu tue playbox x ta sa planque et l'habit de gta 3 puis Tu peux sortir avec dwaiyne mais si tu tue dwayne , ta juste un peu d'argent . voila |
artishow La fin justifie les moyens..... Profil : Petit joueurNote : 2.2/5 pour 9 votes | moi j'ai tuer Playboy en sachant la recompense j'ai tout de suite epargner Dwayne  ---------------
Dans la vie il faut agir pas reflechir
|
zip96 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 63 votes | |
Panken La bouffe c'est précieux manger la avec sagesse xD Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | moi aussi j'ai tuer plaboy en gros presque tout le monde a tuer plaboy X. |
DoubleFace Etudiant Profil : En formation | Pour ma part j'ai tuer playboy X ---------------
Pile Ou Face ?
|
Cabaneli Codeur HTML, PHP, Pro en GTA IV Profil : En formation | Il faut tuer Playboy X, ensuite Dwane vous donne l'acte de propriété de son appart et ça vous fait une planque en plus, avec terrasse |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | moi aussy jai tué playboy X |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Dwayne est plus sympas et en plus en devenant pote avec on peut avoir des gardes du corps . ---------------
Minecraft
|
| | | | |
 » » »
| |