| sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Salut a tous je suis actuellement en train de modifier le fichier image des véhicules et j'ai une bonne vingtaine de véhicules réelles dans mon jeu maintenant (skyline R34, R35, golf ,ferrari, pontiac, etc...) et ceci n'est pas une tricherie c'est juste pour modifier l'apparence et je peux vous dire que sa le fait de se balader dans une voiture que l'on apprécie, pour moi c'est la skylineR34.
Donc je voulais savoir si vous aviez déja fait des modifications sur vos véhicules et quel est votre voiture préféré?
Voici le lien du site ou téléchargé les véhicules si sa vous intéresse:
http://www.gta4.fr/
Pour plus de facilité pour l'installation des véhicules j'utilises le logiciel SPARKIV.
Voici le tuto pour l'install, sa a l'air compliqué au premier abord mais une fois que l'on a fait une ou 2 voiture sa va très vite.
INSTALLER DES NOUVEAUX MODELS DE VEHICULES Voici la parti du tuto qui servira a vous expliquer comment faire pour installer des nouvelles voitures comme celle la: http://img10.imageshack.us/img10/3975/unbenannt01m.jpg /!\ Je tient ENCORE à préciser que l'on ne peut faire cela que sur PC! Impossible sur Xbox 360 et sur PS3 /!\ Donc ce qu'il vous faut: - Votre GTA IV en 1.0.4.0 (pensez a mettre a jour les versions un par un, je sais pas si sa sert a quelque chose mais au moins vous êtes clean. Par exemple si vous êtes en 1.0.1.0, mettez a jour en 1.0.2.0, puis en 1.0.3.0, puis en 1.0.4.0) Versions des mises a jours dispo ici: http://www.gta4.fr/download.php?act=category&id=5 (Donc si vous avez jamais fait de mises a jour, faites les toutes une par une sauf "GTA IV Patch Universe" ) - Spark IV 0.6.2.2 dispo ici: http://gzwn.net/Documents/SparkIV%200.6.2.2.rar Voila, donc c'est parti! Suivez bien: 1) Allez dans votre dossier GTA IV puis allez dans cdimages (...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) puis faites une copie du fichier vehicles.img, coller-le ou vous voulez, mais dans un endroit ou vous pouvez facilement vous rappeler où il est, car ce fichier et précieux. 2) Après avoir télécharger SparkIV 0.6.2.2.rar, extrayez le ou vous voulez, puis ouvrez le dossier SparkIV 0.6.2.2 puis ouvrez SparkIV.exe 3) Après avoir lancer SparkIV, faites "Open" puis allez dans votre répertoire où est situé le fichier vehicles.img (il est dans ...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages) (Attention, n'ouvrez pas celui que vous avez copier car sa ne sert a rien ) 4) Après avoir ouvert le fichier Vehicles.img qui est dans ...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages, vous allez voir plein de noms, ces noms sont les noms de voitures du jeu. Choisissez la voiture a modifier (par exemple, si vous avez télécharger la voiture "Police Comet" dispo ici: http://modmygta.com/index.php?r=details&id=326 , Quand vous ouvrez votre fichier GTA4mods.com_CometPolice[GTAIV].rar, vous allez voir 2 fichiers: police2.wft et police2.wtd, extrayez les ou vous voulez, puis dans SparkIV, séléctionnez les 2 fichiers correspondant a la voiture que vous venez de télécharger, dans notre cas c'est "police2", donc vous sélectionnez police2.wtd et police2.wtf dans SparkIV puis vous faites "Import", et vous choisissez les fichiers police2.wtd et police2.wtf que vous avez extraits tout a l'heure, et le tour et jouer!) Pour vérifier faites un double clic sur le fichier .wtf que vous venez de mettre dans SparkIV, et vous devriez voire votre model. (Des fois aucun model s'affiche, ce n'est pas grave) 5) Faites Rebuild, puis Save, puis vous pouvez fermer SparkIV. Maintenant vous pouvez jouez avec votre nouvelle voiture Si vous avez des questions ou si vous comprenez pas quelque chose, dites le moi
|
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | ok je veux bien mais t'es sur pc parce que moi chui sur PS3 et je ne sais pas si je peux et j'aimerais les vrais modeles répond moi vite stp. ha dsl j'avais sauter le moment ou ta dit que c'est que sur pc Message édité par GZK06 le 02-08-2009 à 13:36:23 ---------------
les guerres ne font que se succédaient mais l'âme du guerrier reste éternelle...
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | eh oui désolé seulement sur PC, dommage pour toi. |
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | slt ses bien gentil de modifier ses skins, mais tu c que ses considérer comme du cheat (si tu joue ne ligne).
|
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | re spartiatounet tu joues sur quoi ?
---------------
les guerres ne font que se succédaient mais l'âme du guerrier reste éternelle...
|
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | de quoi console ou jeux ?? |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | console ---------------
|
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | ps3, xbox 360, wii , dreamcast (enfin plus mintenant elle vient de me lâcher), pc Message édité par spartiatounet le 02-08-2009 à 17:00:01
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | salut spartiatounet je t'arrête tout de suite car ce n'est pas du cheat comme tu le dis mais c'est juste pour personnaliser et si je modifierai vraiment le jeu avec des cheats comme tu le dis je ne pourrai plus jouer en réseau puisque le jeu détecte si les fichiers ont été modifié.
A part changer l'esthétique je ne modifie rien d'autres comme les armes plus puissantes, les véhicules qui roulent plus vite, etc... je n'aimes pas sa car c'est de la triche et cela m'énerve justement quand je joue en ligne et que l'on voit des personnes qui utilise des codes. |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | Bonjour GZK06 & spartiatounet,
Vous pouvez continuer votre conversation à 2 par Mp afin d'éviter de polluer le forum car il y a des membres qui sont intéressé par le sujet.:
modification véhicule
|
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | lol sebscorpio59 arrête de me contre dire , je c très bien se que je dit, je me suis fait bannir un compte a cause de sa sur battlefield, car j'ai juste changer les skins des avions et chars et de mes soldats.
il mon dit que s'était interdis, et conciderer comme du cheat. |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | c'est balo lol ---------------
|
spartiatounet me revoila Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 64 votes | ouai , enfin voila pour dire, qu'il faut pas trop s'amuser avec sa. |
martymcfly06 Profil : En formation | Bonjour, Je chercher comment modifier les vehicule et je suis tomber ici. Je voudrez savoir appart les mise a jours a faire et Spark IV ya t'il autre chose a modifier ? Et pour les skin comment je peux faire ?
Merci Coordialement |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Salut martym va voir sur ce site il y a plein de chses qui pourrait t'intéresser.
http://www.gta4.fr/ |
Serialbenji Profil : En formation | Slt. je n'arrive pas a ouvrir le fichiere "véhicules" k'il y a adans le dossier "cdimage". je pense ke je n'ai pas le logiciel k'il faut mais je ne sais pas lequel il faut. Tu pense pouvoir m'aider?
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | |
Serialbenji Profil : En formation | Slt sebscorpio59, mercipour ton astuce. Alors j'ai fai comme tu m'a di mais je n'arrive toujour pas a ouvrir le dossier vehicules.img.je pense ke sa vien de mon pc.je vai réessayer kan méme.si tu a une idée de ce ke sa pourai étre, tien moi o couran.merci d'avance |
GZK06 je suis prestige 10 NANANERE mdr xD Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 19 votes | salut a tous j'ai un "probleme" en fait j'ai gta 4 pc et le jeu démarre bien et la d'un coup sa marque "GTA IV a cessé de fonctionner" alors j'aimerais savoir pourquoi et comment joué merci d'avance
---------------
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Salut a tous alors serialbenji je ne sais quoi te répondre pour te venir en aide car tout est expliquer dans le post et GZK06 as-tu mis tous les patch du 1 au 4 et tes drivers sont-ils a jour car c'est un jeu très exigeant. |
| |