| jika Profil : Rédaction | Non, il n’y a pas de faute de frappe dans le titre de cette news. Si on savait que GTA IV bénéficierait d’un véritable mode multijoueurs, la teneur de celui-ci était pour le mome...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 172 votes | J'ai tester la démo...Elle est bien, mais un seul défaut : les bugs !!! Entre deux matchs,ou même avant un match, la démo bug, m'obligeant à tout relancer, c'est lourd...Très très lourd.
Les graphismes sont bien, ainsi que la difficulté. (deuxième fois que je touche à un jeu de foot ^^) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 172 votes | C'est quoi ce fake ? De quel démo tu nous parles ? |
Boblebrico Profil : En formation | Une demo sur PC,,
Ou as tu trouve cette demo,l'aimerais bien l'essayé!!
|
etienneb1 Profil : En formation | Effectivement, c'est très étrange car GTA IV n'est pas prévu pour PC avant les consoles PS3 et Xbox360. |
vipeer Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 172 votes | mortel ce jeux je l'attends comme un gamin attends le jours de noël |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 172 votes | ya pas de demo encor sinon je serai en train dy jouer^^ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 172 votes | mais c normale, le jeu sort tjr avant sur les console, VOYONS ! lol |
Profil sup​primé | on peut jouet avec un inviter aussi? car j'ai essayer je trouve pas. |
| |