» » » S.v.p aidez moi ! ( Comment jouer en ligne ) 251 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
vicgou Profil : En formation | sur internet je n'ai aucune idée mais j'ai fini le jeu et je connais pleins de codes ! ---------------
vic[color=darkred][/color][size=24][/size]
|
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | |
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | mais si on sais metre des codes de gta 4 sur ps3 je dit : oui oui oui ! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 221 votes | |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Bon,je t'aide mais a une condition:
-Calme toi!
lol
Relax!
Bon,d'abord faut se connecter a internet.Pour ce faire,tu as le choix entre plusieurs connexions:la connexion par cable et la connexion sans fil dite aussi WI-FI.
Donc,la connexion par cable c'est le plus simple,tu branche un cable ethernet a ta PS3 et à ta box(livebox,freebox...).Ensuite,tu as juste a aller dans parametres/parametres reseau/parametre connexion et tu installe une mise a jour et c'est reglé(moi je fais comme ça).
L'autre soluce,en WI-FI,faut d'abord que tu trouve ta box(point de connexion)et ensuite ya tout un bin's a remplir que moi-meme j'arrive pas a remplir lol.
Ensuite,dès que t'es connecté a internet faut te fair un compte sur playstationnetwork pour pouvoir jouer en ligne et enfin,tu va sur gta4 et avec niko bellic tu fais le mode multijoueur ou tu personalise ton perso et voilà...
C'est un peu chaud mais li mon mess plusieurs fois afin de comprendr.Tu verra,quand tu le fera,ce sera simple comme dire bnjour! |
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | ben au fait c'est les paramètres qu'il me faut , bref tout en détail s.t.p comme tu fait toi par exemple |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Moi
Je fais par cable
C'est simple.Tu branche le cable Ethernet relié à ta box et tu le branche à la play(la particularité est qu'il faut appuyer sur un petit bouton pour pouvoir retirer le cable).Ensuite,tu met sur connexion par cable et les parametres sont mis automatiquement.
Et enfin,i faut t'inscrire au playstation network Ensuite,amuse toi bien! |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | wè ta oublié toute la "paperasse" a faire mais bon sa vo le coup
|
shadow045 Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 5 votes | comman on s'iscrit a playstation network ? |
alk13 Profil : En formation | salut sa serait pour savoir si on pouvait avec la 360 bien sur avec un câble la brancher a l'ordinateur et l'ordinateur brancher a internet pour jouer a la xbox live ? |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | pas tout suivi mai oui qutchose comme ca--' |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Jcalle rien a vos trucs ztes compliqués les mecs!!!
Ya un cable ethernet a la livebox que vous branchez a la PS3 ou la 360 et le cable doit etre relié a la livebox -_____________- |
maleval en avant la 501 ème Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | ou c marqué pc1 pour les sans fils pc2 pour les fils ou pc3 etc.... |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |