» » » Interdit aux moins de 18 ans Bla-bla : TATAHIO Mini-jeux : titouni4647 Actualité & Sujets de société : Vader[FR] et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lara-@-croft J'aiiiiiime gta 4 !!!!!!!!!! Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 18 votes |
Est ce que vous avez déjà acheter une sonnerie ?
Il existe une sonnerie "Lebiennes" elle est trop bien !
Et tant que l'on y est a votre avis pourquoi le jeu "Grand Theft Auto 4" est déconseiller aux moins de 18 ans ? |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | Et bien premièrement pour les propos assez cru dans les dialogues ensuite pour la violence gratuite(mais que c'est bon, seulement en jeu bien sur), les *****...s etc... la liste est trop longue, mais pour moi c'est le jeu qu'il faut posséder absolument niveau ambiance, graphisme la totale quoi on s'y croirait. |
stavgus Profil : En formation | |
OMEGA89 Profil : En formation | C est vrai que gta est extremement violent.Mais l interdire aux mineur cé empécher les mineur de découvrir le monde réel.Et une fois arriver dans ce monde une fois adulte ils serons perdu.
Sa c était ma penser,mais jdit sa jdit sa rien |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 338 votes | Bonjour OMEGA89
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus de 3 ans.
Merci
|
OMEGA89 Profil : En formation | |
mag6357 Profil : En formation | OMEGA89 a écrit :
C est vrai que gta est extremement violent.Mais l interdire aux mineur cé empécher les mineur de découvrir le monde réel.Et une fois arriver dans ce monde une fois adulte ils serons perdu.
Sa c était ma penser,mais jdit sa jdit sa rien
|
les jeux vidéos quel qu'ils soient sont de la fiction, on apprend pas la vie avec !!! encore moins quand ils sont violent comme le sont les gta ! |
kassim46 Profil : En formation |
C est vrai que gta est extremement violent.Mais l interdire aux mineur cé empécher les mineur de découvrir le monde réel.Et une fois arriver dans car desole pour les mineur? |
mag6357 Profil : En formation | franchement, tant que des gens diront que jouer à un jeu vidéo tel que les GTA, c'est découvrir le monde réel, je pense sincèrement que les interdire aux mineurs est une bonne chose.... ces jeux là ne sont pas la vie réelle justement ! On ne tue pas tout le monde comme on veut quand on veut, on ne couche pas dans les boites de nuits pour buter le mec sensé être ailleurs, etc... Non mais vous vivez dans quelle monde pour assimiler un jeu à la réalité ? lol Message édité par mag6357 le 11-06-2012 à 00:19:27
|
magic67 Un clavier azerty en vaut deux Profil : En formation | Citation :
franchement, tant que des gens diront que jouer à un jeu vidéo tel que les GTA, c'est découvrir le monde réel, je pense sincèrement que les interdire aux mineurs est une bonne chose.... ces jeux là ne sont pas la vie réelle justement ! On ne tue pas tout le monde comme on veut quand on veut, on ne couche pas dans les boites de nuits pour buter le mec sensé être ailleurs, etc... Non mais vous vivez dans quelle monde pour assimiler un jeu à la réalité ? lol
|
Je suis entierement d'accord avec toi ! C'est nimporte quoi de dire que le jeu est fait pour apprendre la vie aux jeune !!! Ou vas le monde sérieux !!! |
| | | | |
 » » »
| |