» » » Probleme installation gta4 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gaelizard00 Profil : Petit joueur | a la fin de l installation on me demande deverifier la date de sortie du jeux en ligne il me demande d inserer le dvd original mais mon lecteur dvd ne trouve pas le dvd! que faire! je devient fou d avoir le jaux mais de ne pas pouvoir jouer! j ai essayer d installer sous 32 bit ! le jeux demarre puis ce coupe en me disant que gta4 exe a cesser de fonctionner! il me dis qu il recherche une solution mais ne m en donne pas ! HELP please Message édité par gaelizard00 le 03-12-2008 à 19:35:46
|
Raph-78 Profil : En formation | Moi j'installe le jeu et quand c'est finis il met meme pas d'icones !!!! Et si vous avez GTaIV au début il y a une case installation de GTAIV et dés que c'est installé, je relance le jeu et sa me remet la case je fais accepté et la sa met modifier ou réparé ou supprimé et c'est a chaque fois que je lance le jeu.
J'ai aussi réussi a le démarré mais au bous d'un moment sa met césser de fonctionner.....
Que faire ????? J'ai trés envie d'y jouer !!!!!!!!
PS: je l'ai déja réinstaller !!! |
Raph-78 Profil : En formation | |
sef06 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Je viens de l'acheter et il est super , je suis sous Vista 32 bits et les graphismes et la fluidité sont impeccable , et plus il est tres facile d'installation Je conseille a tous le monde de l'acheter il est mieux que sur console |
Raph-78 Profil : En formation | sef06 tu a quoi comme pc euh ta config???? |
gaelizard00 Profil : Petit joueur | mon problem viendrai peut etre de la verification en ligne de mon jeu (pour le 32 bit) pas le 64 car au moment de la verification il ne trouve pas le cd! mais pour le 32 bit je n arrive meme pas a essayer de l enregistrer en ligne comment a tu fait? merci
|
Raph-78 Profil : En formation | Vous avez pas Césser de fonctionner???? |
gaelizard00 Profil : Petit joueur | si g cesser de fonctionner et c pas ma confi g un ordi a 25oo euro! et ca fait bien chier cette merde!
|
Raph-78 Profil : En formation | moi qui esitais entre GTAIV et NFS undercover............ Message édité par Raph-78 le 03-12-2008 à 20:17:27
|
waidoo Profil : En formation | bonjour a tous j'ai acheté gta 4 l'instalation est bonne mais quand je fat démarrer dans le menu du jeux il démarre et présente les personnages mais au bout de 10 -15 secondes il s'arrete et un message vient s'inscrir sur mon bureau en me disant ERREUR FATALE GTA4
répondez vite j'ai envi de jouer!
merci |
knight235 Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Ah bon mais moi ça marche corrèctement,j'ai sur PS3 et PC '
l'installation sur PC marche très bien avec moi é_è |
waidoo Profil : En formation | pour en revenir a mon probleme sa me marque maintenant ERREUR FATALE GTA4:RESC10
je ne sait pas se ke sa signifie si quelqu'un sait.... je veut bien qu'il m'aide
merci d'avance |
gaelizard00 Profil : Petit joueur | waidoo a écrit :
pour en revenir a mon probleme sa me marque maintenant ERREUR FATALE GTA4:RESC10
je ne sait pas se ke sa signifie si quelqu'un sait.... je veut bien qu'il m'aide
merci d'avance
|
tu peut telecharger la liste des code erreur au format pdf !
g eut ce code quelque fois mais je relance plusieur fois et cela marche bonne chance!
|
waidoo Profil : En formation | je sait pa se ke c sa ser a koi??:{ |
gaelizard00 Profil : Petit joueur | ca sert pas a grand chose juste a t indiquer d ou vient ton problem! compatibiliter ,manque dun logiciel,ect si tu t y connait en ordi ca peut aider sinon moi je reussi a jouer j ai particulierement eut le problem du "gta4 a cesser de fonctionner" au lancement mais g aussi eut le meme codes erreur que toi une fois ou deux! je n ai rien changer! le fait de lancer le jeux plusieur fois(entre 5 et 8 fois en general suffise pour qu il ce lance et une fois lancer je n ai quasiment pas de problem g juste eut a faire quelque concession graphique pour qu il ne rame pas ! conseil.. insiste a plusieur reprise eject et remet le cd! il devrait finir par ce lancer!
et j ai un lecteur dvd basic donc cela devrait marcher avec toi aussi a condition que tu n est pas oublier d installer framework 1.1 au minimum mais 3.5 c mieux! bonne chance!
|
waidoo Profil : En formation | ok merci je vais essayer  |
waidoo Profil : En formation | bon ba une tres grande décéption... j'ai essayé une bone dizaine de fois.... encors et toujours erreur fatale... j'ai téléchargé framework 3.5 mé aucun changement
mé sa me soule pasque quand il marque erreur fatale il y a encors le son mé une fois que je clic sur ok tout s'en va j'ai beau insister sa ne fonctionne pas... |
fefedu50 Profil : En formation | |
fefedu50 Profil : En formation | |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | salut fefedu alors ton probléme au juste c'est quoi car arrivé dans un forum qui n'a plus de réponse depuis décembre dernier c'est chaud car il s'en dit tellement, si sa te mets ce message c'est que ton jeu est déjà installé non! |
| | | | |
 » » »
| |