» » » 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | mon jeux bug les image du depard arrete pas de defiler  Message édité par megahan le 20-08-2011 à 18:19:43
|
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Essaye de nettoyer un peu le CD, ou regarde si il ya des rayures. ---------------
Minecraft
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | jai essayer de le nettoyer mes sa ne marche pas comeme?????? |
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | a oui y il a quelque rayure mes normalment je doit commement pouvoir i joué???? |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour allpon05
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : ou afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de tes posts. Merci
|
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Sa dépend l'importance des rayures...
Par exemple moi, j'ai vraiment une rayure minime sur un CD de jeu de PS3, mais malheureusement je ne peut plus y jouer, la rayure est placer à un endroit qui ne faudrait pas sur le disque. ---------------
Minecraft
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | merci moi aussy ses sur PS3 donc sa doit etre sa |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Sinon met toutes tes sauvegardes de jeux vidéo sur une clef USB, puis ensuite formate ta PS3.
ATTENTION: Le formatage efface tous, la PS3 seras comme lorsque tu l'a acheter! ---------------
Minecraft
|
| | | | |
 » » »
| |