»
»
»
Grand Theft Auto 4 - GTA4 sur PC
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaire Est-ce que quelqu'un c si GTA4 sortira sur PC parceque j l'attend avec impatience;et aprendre plus tard s'il NE sortira pas sur PC vous imaginez la détresse.
makieu
l'image c'est Baby Tux (logo de Linux, pas pingoo)Profil : Zeus du jeuPour l'instant, je crois qu'il n'ont pas fait d'annonce, mais je pense qu'il vont nous (joueurs PC...) faire poiroter un ans après la sortie sur console... Donc, ça fait encore long à attendre...
---------------
L'abus de code est mauvais pour le jeu.
Le code tu le jeu.
Pourquoi tricher quand on peut jouer.
Tricher ou jouer tel est la question.
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaireOn a montré la pochette de GTA 4 sur PC dans GTA4.FR mais malgré tout on ne sait pas s'il sortira sur PC. Mais si il sort sur PC , savez vous quand ? Merci à tous d'avance.
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaireBonne nouvelle pour tout ceux qui comme moi attendent GTA 4 sur PC qui devrais sortir en octobre prochain d'après MundoGTA sur GTA4.FR
zikass29
Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 3 votes
oui c"est une bonne nouvelle mais la movaise note c'est octobre car c'est tres loi de notre jour
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaire
t-m22
Profil : En formationc'est dommage que toujours les utilisateurs de pc restent les derniers personnes au monde pour découvrir et joué la nouvelle version de gta sur leurs computers c domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
trk55
Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes
C sur ; surtout que GTA premier du nom est sorti d'abort sur PC.
Guybrush_S​F
Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes
Oui mais le but de la manoeuvre et de vendre un maximum de jeux sur consoles pour que les constructeurs s'y retrouvent avec leurs royalties
ghost_mich​el
Profil : En formationoué mais ils font surtout cette "maneouvre" pour etre sur de la rentabilite du hit parce que la console est une plateforme sûr en theme de rentabilité, il est rare de voir des jeux gravés, et meme si il yen a, il faut en vouloir un minimum!! ils sont sur que le jeu est célébre et donc beaucoup de monde va aller l'acheter, alors que sur pc il y aura beaucoup plus de monde qu'il l'aura pira***
en atendant, c'est vrai que si il nous faisait plaisir en le sortant plus tĂ´t, il y aurait peu etre moin de personnes qui aurait la tentation d'aller le telecharger... qui sait...
tamega972
Profil : En formationsalut excuse moi ta joué a gta sa? si oui tu peux me dire comment ta fait pour la missin stowaway dans le desert avec toreno lorsquil faut monter ds lavion avant kil decolle jarrive pas
kiliene
Profil : En formationpour le faire il faut faire un willing enfin lever la roue avant pour pouvoir aller plus vite
Guybrush_S​F
Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes
ghost_michel a écrit : oué mais ils font surtout cette "maneouvre" pour etre sur de la rentabilite du hit parce que la console est une plateforme sûr en theme de rentabilité, il est rare de voir des jeux gravés, et meme si il yen a, il faut en vouloir un minimum!! ils sont sur que le jeu est célébre et donc beaucoup de monde va aller l'acheter, alors que sur pc il y aura beaucoup plus de monde qu'il l'aura pira***
en atendant, c'est vrai que si il nous faisait plaisir en le sortant plus tĂ´t, il y aurait peu etre moin de personnes qui aurait la tentation d'aller le telecharger... qui sait...
Avec un nom comme GTA même piraté à mort le jeu reste rentable mais moins que sur console...Donc c'est bien pour ne pas faire d'ombre aux versions consoles que la version PC est retardée, ça marche comme ça pour beaucoup de blockbusters multi
Perso je trouve ça naze, c'est le piratage qui leur pose probléme ? et bien ils n'ont qu'a utiliser Steam
Tom85
je kiff de tro les jeux video !!!!!!!!!!Profil : En formation
tamega972 a écrit : salut excuse moi ta joué a gta sa? si oui tu peux me dire comment ta fait pour la missin stowaway dans le desert avec toreno lorsquil faut monter ds lavion avant kil decolle jarrive pas
C facile tu roule a coté du champ de toneau et quand t prè d l a passerelle tu te raba au milieu et tu monte ! ensuite bute les gardes en remontant l avion tou en évitant les tonneau mais n'utilise pa tes armes meme le silencieux,bute le garde k a le parachute et place la bombe et saute de lavion at c fini.n oublie pa d ouvrir ton parachute !
---------------
bon eh be voila c pr dir ke j aimerai savoir comment faire pr jouer a GTA SA en ligne alors si quelqun de simpa pourrai m aider ca serai simpa !
merci !
lights369
Profil : En formationbonne nouvelle GTA4 va sortir sur pc le 30 novembre 2008
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaireRockstar ne l'a pas affirmé.
Mais espérons le.
NINJA-URBA​IN_44@KN
Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 9 votes
Non il ne sortira pas en octobre sur pc j'ai vu il sortira en début 2009
lights369
Profil : En formation
NINJA-URBA​IN_44@KN
Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 9 votes
Tu mens c'est moi qu'a raison
kiliene
Profil : En formationtout ce que j'espère c qu'il va sortir un jour ou l'autre