Jeux  ::  Grand Theft Auto 4  :: Votre avis sur GTA4
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Grand Theft Auto 4 - Votre avis sur GTA4

Catégorie : Action  - Série : Grand Theft Auto
   Jeu disponible sur :   Grand theft auto 4 Pc   Gta4 Ps3   Gta 4 Xbox360
Répondre sur Votre avis sur GTA4 Lancer une nouvelle discussion sur le forum Grand Theft Auto 4

Avis sur GTA4
Ce sondage expirera le 01-01-2010 Ă  00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur GTA4

n°315067
Jack Bauer​(Max)
J'ai ENFIN récupérer ma PS3
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3/5 pour 21 votes
PostĂ© le 08-05-2008 Ă  14:26:14  profilanswer

Qu'est-ce que vous pensez de GTA4 ?

---------------
venez rejoindre la team NNG ( les inscripions sont fermé pour l'instant ) : http://www.alliancenngteamps3.xooit.fr

n°315471
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Animateur Amour&Santé
Note : 4.1/5 pour 66 votes
PostĂ© le 09-05-2008 Ă  11:10:15  profilanswer

Je dois avouez qu'il est très bon.
Pas magnifique, car il y a encore quelques défauts (bah, aucun jeu n'est parfait) et quelques trucs qui sont un peu...(m'enfin, sa fait parti du jeu ^^" )
Je l'ai tester hier, chez un copain, et je regrette pas (comme pour un bon nombre de jeu :) ) mĂŞme si j'ai du mal Ă  jouer avec les consoles ^^"

Pour ceux qui mettent pourris, c'est carrément de la mauvaise foie, surtout sans explications... (sa montre bien, dans un sens, que eux aussi sont pourris...)

Merci pour les autres d'expliquer pourquoi ils ont mis tel ou tel avis (éviter le fanatisme quand même :lol:)

---------------
Mon ombre n'existe pas sans moi, je n'existe pas sans elle.
n°315873
Ryan93240
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
PostĂ© le 09-05-2008 Ă  22:16:29  profilanswer

Magnifique!!! ce jeux est parfait! pour moi c'est le meilleure Grand therft auto!!! super cool!!

n°316962
aya03
Note : 0/5 pour 0 vote
PostĂ© le 12-05-2008 Ă  12:33:58  profilanswer

je pense que ce jeu est un bon jeu avec de bons graphismes, un realisme assez poussé, malgrès quelques défaut comme le fait que si l'on est perdu en pleine mer, on ne peut pas se suicider vu que l'on ne peut pas plonger. mais sinon il est vrai que a comparer au autrre GTA, on a encore franchis une étape.
c'est point fort son la déformation de la voiture lors d'impact, l'ejection de niko de la voiture lors d'un impact frontal, le conduite du vehicule plus réelle que dans les précédent oppus.
en conclusion un jeu excellent!!!!

n°317420
DarkSilver​Shark
Et l'homme fit Dieu Ă  son image !!! Irresponsable
Note : 3/5 pour 2 votes
PostĂ© le 12-05-2008 Ă  23:44:28  profilanswer

Il s'agit d'un très bon jeu graphiquement parlant mais qui mériterait un net travail sur le jeu en lui même voir du style de San Andréas car plus d'avions , peu de voitures , peu d'armes , plus d'achats de maisons et sociétés pour se faire de l'argent , une ville qui manque de campagne , impossible de faire dérailler le train car on peut pas le conduire , beaucoup de choses à retravailler pour un soi disant best sellaire , c'est comme un bon fromage , il aurait besoin d'être plus affiner :spamafote:

---------------
Dieu a t'il créé l'homme où l'homme a t'il créé Dieu
n°327521
DragonAmin​e
Note : 3.5/5 pour 8 votes
PostĂ© le 14-05-2008 Ă  03:26:11  profilanswer

il est excelent question graffisme et jouabilité mais budjet,il est beaucoup cher .
je l'ai bien testé,j'ai remarque de temps a autre qu'il y avait des buegues,ce qui lui donne des points de moins.
moi personellement,je lui donne 8/10 car il l'as merite vraiment ;)

n°328728
narkomc
Note : 5/5 pour 1 vote
PostĂ© le 16-05-2008 Ă  11:26:09  profilanswer

alors :p , je vais y mettre mon grain de sel également :d
gta IV est l'un des meilleurs jeu video de l'année.mais je ne m'aretterais pas là, ce serait bien trop attif , je vais donc expliquer pourquoi :

-le jeu est magnifique en tout points.Visuellement, on se prend une mendale graphique qui fait vraiment plaisir aux yeux.
-la physique quant a elle,à également franchi un pas considerable (chutes à moto impressionantes, pilotage des caisses vraiment réaliste,soufle lors d'explosions, j'en passe et des meilleurs...)
-la ville est pleine de vie et vous immerge TOTALEMENT.
les gens repondent au telephone, s'allument des clopes, balaye leur porche
il y'en a meme qui travail ( sur les chantier fast food mobile etc )
-la durée de vie est elle aussi au rendez-vous (comme dans tout grand theft auto qui se respecte)
j'en suis a 25% du jeu et j'ai joué une bonne trentaine d'heures (en faisant nimporte quoi défois, foncedé derriere l'ecran mdr)
-la bande son est remarquable
aussi, la ville n'est pas plus grande que son petit frere gta san andreas,mais reste cependant bien plus IMMERSIVE ( bien plus de detail, de ruelles... )

sinon, on apprecira les nouveautés de ce nouveau gta, a savoir la possibilité d'aller pillave dans un bar, et de rentrer completement chirdé chez soi.ou encors de se connecter sur internet pour faire un tas de choses trippantes ( site de rencontre , achat de voitures, mission par email etc )

mais le jeu n'en Ă  pas moin quelque failles, a savoir :

- un aliasing présent ( surtout au loin d'ailleur )
- le cliping, lors d'une grande vitesse en voiture peux s'averrer genant
- quelque bugs, assez rares, mais il y en a
- quelque ralentissements (lĂ  aussi, rares.ils se manifestes surtout lorsqu'il ya 300 caisses de shtarr qui vous poursuivent )
- le son de certain vehicules laissent Ă  desirer (surtout le scooter qui fait un bruit de tondeuse electrique,et la becane de cross qui fait le bruit d'une becane de route...)
- on aurait aimé plus de nouveautés en ce qui concerne les missions
- on aurait également kiffé un peu de verdure dans cet amas de macadam
- le jeu est tellement prenant , qu'on peut vite devenir un no-life (mdr)

donc pour conclure, gta IV est un tenor du genre,sans etre pour autent le PARFAIT jeu (aucun jeu ne l'est)
pour ma part, je lui donne un beau 17/20 amplement merité

Message Ă©ditĂ© par narkomc le 16-05-2008 Ă  11:54:10
n°328967
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaire
Note : 3/5 pour 36 votes
PostĂ© le 16-05-2008 Ă  20:51:52  profilanswer

Pour conclure , GTA 4 est le meilleur jeu de tout les temps jamais fait car il est dans le livre des records et jamais un jeu video n'a réalisé cela:

http://www.gta4.fr/index.php?id=6611

n°328988
sloone666
Note : 3.2/5 pour 5 votes
PostĂ© le 16-05-2008 Ă  22:02:43  profilanswer

franchement pour le 1ere de la serie sur ps3 ont aurais pu s attendre a bocoup plus de chose a faire tuning achat maison personnaliser un peux plus notre bon niko le jeux reste plat c est bete pour une console avec tant de capacite c est vrai les graphisme sont beau certainne action tres realiste (conduite accident detail vehicule)  
conclusion decu pour le grand gta4 prions pour un 5 bocoup plus vivant  
shusssss!!!!

n°329897
Angel-Feca
Are You Ready ?!!!!!!!!
Profil : Petit joueur
Note : 2.8/5 pour 23 votes
PostĂ© le 18-05-2008 Ă  15:25:21  profilanswer

Bof ... niveau graphisme  rien a dire jouabilitĂ© sava mas sinon .... c'est pas a la hauteur de san andreas .

---------------
Anges et Demon se battend pouur le monde des douze qui gagnera ?

Aller Ă  :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelles maps : avisFormation d'un clan sur gta4
a votre avis : il va avoir plus de sports ? (tennis, foot ) en matchpro CM aidez moi s'il vous plait!!!avis aux meilleurs perso de pro CM
avis seigneur des anneaux la Bataille pour...2Nouvelle date pour la sortie de GTA4 sur PC
VATIL AVOIR GTA4 SUR PC EN EDITION SPECIALTest GTA4
GTA4 WIIAvis aux amateurs de multijoueurs
Plus de sujets relatifs Ă  : Votre avis sur GTA4