» » » GTA IV : les cheats-codes Mini-jeux : neferet31 Forums des jeux : pelisse21 et 177 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jika Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 50 votes | Les quelques millions de joueurs qui ont acheté GTA IV attendent sûrement de pouvoir s’amuser avec quelques cheats-codes sympathiques. Si vous rêvez de pouvoir, par ex...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
èf-tfr(cvty | siteple on veux le jeux de gta iv merci pour tou |
NINJA-URBAIN_44@KN Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 13 votes | |
luc123 Profil : En formation | oui moi je veux bien des codes pour gta4 mes pas se qu il y a sur les site mes j en veux bien merci |
NINJA-URBAIN_44@KN Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 13 votes | Tu veux quoi comme codes?
|
juju44111 Profil : En formation | pourait tu m'envoyer tout tes codes stp merci |
luc123 Profil : En formation | moi je veux tous pour voir et tu pe meux dire ou tu va mé bon si tu ve pa c pa grave donne moi tous les codes ke tu connais |
luc123 Profil : En formation | ou soit envoie les moi sur mon adresse c minivirusator@hotmail.fr ou dit moi quand tu va sur se site en viron |
onur_gslicocuk@hotmail.com Profil : En formation |
oguzhan en belgique je veut tout les code silteple |
luc123 Profil : En formation | |
luc123 Profil : En formation | mes se cossi tu me les donnes |
luc123 Profil : En formation | |
moua_ha | ki pouré me donné des code svp ;o
---------------
Autant que possible, merci d'éviter le sms sur les forums...
Dead_can_dance, modérateur
Message édité par Dead_can_dance le 08-05-2008 à 13:58:36
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
luc123 Profil : En formation | donner moi les code parce ke la ou tu me dit il y a pa de codes |
dubois91 Profil : En formation | bonjour tt le monde je ss a la recherche de codespour enlever la censurede gtaIV merci de m aider
|
BobibaoH Profil : En formation | Bonjour all,
Je sais qu'il va y avoir d'autre code bientôt, si quelqu'un en a de nouveaux merci de me contacter peace
ps: (anonyme) quand on connait pas le mot GITAN on évite de le mettre sur un forum... PEACE |
007crcr Profil : En formation | |
sloone666 Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 8 votes | malgres tout les code que l on pourra utiliser gta 4 restera un jeu de merde san andreas power shusssssssssss
|
gardou Profil : En formation | putain vous etes vraiment des gros gitans, en tapant code GTA 4 dans Google, on trouve pleins de sites qui les affichent. En plus de ca, ca fait un mois que les codes ont été publié.
ta bien raison anonyme..............mdr
bon les voila vos codes ....pfff sa ma pris trois seconde sur google....
voila pour les cheats
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] tuces.html
et sa c pour avoir les caisses demander par bruci ou steevi
http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg
noubliez pas ka la fin d'avoir ramener tt les caisses...vous pourrez vendre nimporte laquelle au garage de bohan
richesse pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
| | | | |
 » » »
| |