»
»
»
GTA4 - Grand Theft Auto 4 : En plus, vous allez voir du pays !
Bertrand (​Team)
Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 48 votes
Une intéressante rumeur vient de fleurir un peu partout sur le web, outre-Atlantique. Celle-ci voudrait que les futurs téléchargements bonus pour...
--> Lire la news --> Voir toutes les news
neoknox
sa serai super que sur le on line on puisse faire des clan avec des potes et conquerire les cartier des autre clans sa serai super
Godsword
Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 47 votes
Citation : et pour ce concerne la durée de jeu, vous pouvez à priori compter sur une dizaine d'heures d'aventures. Enfin, il faudra vraisemblablement attendre au minimum la fin de l'été voire l'automne prochain pour pouvoir quitter Liberty City.
En jouant une heure ou deux par mois, peut-être
Message édité par Godsword le 21-04-2008 à 11:07:24
anonyme
InvitéNote : 3/5 pour 172 votes
bien plus de 10 heures de jeu si tu veux faire toutes les missions
t'as déjà joué à un GTA ????
zeus17
"Tout ce que vous crés sert a detruire"Profil : En formation Sur il te faut deja plus de 10 h rien ke pour les missions principale gta san andreas
Godsword
Profil : Modérateur Note : 4.2/5 pour 47 votes
Ma remarque n'était qu'une boutade. L'auteur de cette news fait simplement un lapsus
Ceci dit, il faudra vraisemblablement compter une bonne centaine d'heures pour arriver à bout de ce GTA.
Bertrand (​Team)
Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 48 votes
Salut
Lapsus, hmm ? Eclairez-moi j'ai du rater un passage ? (la dizaine d'heures de jeu concerne les DLC, pas le jeu de base)
anonyme
déjà pour GTA san andreas, moi de mon coté sur pc et un pote de son coté sur play, l'avons fini en 3 mois, donc a mon avis celui la ne se terminera pas en une centaine d'heure, même pour des pros
anonyme
moi je veux qui sort sur pc mais bon je pense qu'il ne va pas sortir sur pc cette année il était bien san andreas mais le graphisme il aurrez pu faire moi
anonyme
Je vais l'avoir sur PS3 je vais voir ci l'est aussi bien que GTA SA !
mix1202
salut tout le monde, moi j attend qu il sort sur pc mais je ne sais pas quand il sortira vraiment sur pc mais je suis vraiment impatient de l avoir
anonyme
merci mai les possesseurs de ps2 sont vraiment oublier; avis aux acheteurs de consoles et hautes n investissez pas trops de votres argents la dedans les modes passe et les magasins fonts leurs beurre vos portefeuille se vide.......
alexdu53
Profil : En formationje voudrais qui sort sur gamecube sa va etre trop tripan
jovanovic
ludovic je voudrai avoir ton jeu d
evens13
j aime trop se jeux dapres les image sa ma donner l envie de jouer mais je nais pas l argent je vais esayer de l acheter sur ps3 et je vais méclater!!!merci celuit qui a inventer ce jeux
anonyme
»
»
»