» » » Comment avoir une ferrari Forums des jeux : nickfou3000 et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | bonjours comment avoir une ferrarie dans gta 4 ps3 merci d'avance pour votre reponse |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Si tu parle de l'Infernus, tu ne peut l'avoir qu'une seul fois dans le jeu, lors d'une misson. ---------------
Minecraft
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Houlà je ne sais plus, tu verras bien, une voiture comme sa y'en a qu'une x). Mais quand tu l'a prise, va vite la mettre sur une place de parking devant une de tes planques. ---------------
Minecraft
|
guyom753 Profil : En formation | pas tout a fait d'accord avec toi DYLAN---M-D dans gta dès que tu trouve une voiture bizarrement tout le monde a la meme et pour l'infernus elle est assez rare a trouver dans la rue mais c'est possible |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | Il est impossible de trouver l'infernus dans la rue.
Elle n'est que dans la mission.
Si tu en veut dans la rue, joue en ligne. ---------------
Minecraft
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | ok pour joué en ligne ses se que je vais faire mes meme en ligne ou ses quelle est??????;D |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 34 votes | J'peut pas te dire, tu peut la croiser un peu partout x). ---------------
Minecraft
|
allpon05 assassin's creed III Profil : Joueur titulaireNote : 4.5/5 pour 61 votes | |
zozorrre Profil : En formation | Pour multiplier les chances d'apparitions de l'Infernus, choppes une caisses de luxe (genre près du bowling, dans la maison à coté du Russe...) et roule avec assez longtemps pour voir défiler toutes les caisses de luxe du jeu..... ---------------
I was here!!!
|
| | | | |
 » » »
| |