» » » Configuration compatible avec gta 4 sur pc Forums des jeux : jerong et 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eagle73 Profil : En formation | Salut à tous,
J'adore gta san andreas que je possède sur pc et j'ai vu que gta4 allait sortir sur pc en france le 21 novembre.J'ai alors cherché à savoir si ma configuration était compatible en cherchant sur des sites mais les infos changent d'un site à l'autre.Je ne suis pas très éclairé sur le sujet mais j'ai déjà ma petite idée ( je pense changer ma carte graphique). Mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait que mon ordi soit compatible ou non. Ma configuration: processeur:AMD athlon 2000 xp+
Ram:768 Mo
Disque dur:160 Go
Carte graphique: GeForce 4 Ti 4200 (64 Mo ram intégrée)
lecteur dvd 2x
merci d'avance. |
julotp Profil : En formation | salut
alors je suis pas un expert en ordi mais je pense que tu vas etre un peu court pour jouer a gta4
il te faut au minimum 2 g de ram et 512 mo pour ta carte graphique
moi meme je vais faire booster mon ordi pour jouer a gta 4
je vais passer a 4 g de ram avec une bonne carte graphique(je sais plus laquelle) et un processeur double corps
voila tschuus!!!
|
eagle73 Profil : En formation | j'ai vu sur un site qu'il fallait que 512 de ram alors je vais rester à 768 mo pour l'instant mais si je change ma carte graphique est-ce-que vous croyez que quetion processeur ça va le faire |
eagle73 Profil : En formation | quelqu'un à une idée ???? |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | salut, ce qui est sûr, c'est que ta carte graphique ne passera pas. et pour le processeur, çà ma parais très léger. si tu joues beaucoup sur pc, il faudrait peut-être songer a changer de config. ce n'est pas sûr que tu puisses mettre un processeur beaucoup plus performant. tout dépend de ta carte mère. pour ta carte graphique, sur ta carte mère, c'est de l'AGP ou du PCI ? a+ Message édité par bernie445 le 13-10-2008 à 13:09:16
|
eagle73 Profil : En formation | je sais pas mon ordi quand je la'i achté il fait de plein de marques différentes mais j'ai une facture c'est ou que je dois regargder si t'as une idée ( et c'est quoi la différence etre processeur et carte mère ?)
merki |
mSi Profil : En formation | Bonjour a tous,
Je sais le topic date de 1 mois mais je voudrais savoir si GTA 4 passerait avec ma config
Carte mere : MSI P45 Neo 2 fr
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4850 512 Mo Ram: Kingston 2 Go PC2 8500
Disque Dur 250 Go Processeur: Intel Core 2 Duo @ 2.66GHz
Voila Merci mSi- Message édité par mSi le 10-11-2008 à 20:44:08
|
julotp Profil : En formation | bonjour a toi!!!
tu pourras jouer a gta sans probleme tkt!
tchuss |
gregilhomme Profil : En formation | regarde la dessus
http://www.systemrequirementslab.com
il va te le dire, et peut etre comme moi que tu es trop juste sauf que moi je l'ai deja acheter le jeu(belle boite), sure de ma config d'il y a 3 ans ( vexé)atlon37000+ 2.21ghz radeonx850 256 et 2 g de ram j'ai plus qu'a faire chauffer mon tourne vis de precision pffff |
mataeproasta Profil : En formation | qui peut m'aider de me dire si ma cofg va avec celle de gta 4 pc j'ai un processeur de 3.00 ghz carte gr 256 mo et ram 1 gb 200 gb memoire |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 13 votes | mataeproasta a écrit :
qui peut m'aider de me dire si ma cofg va avec celle de gta 4 pc j'ai un processeur de 3.00 ghz carte gr 256 mo et ram 1 gb 200 gb memoire
|
Je vais pas y aller par quatre chemin mais ton proc a moins d'être un dual core minimum c'est pas la peine, ta carte graphique il te faut au moins 512 Mo, et ta ram 2Gb minimum en DDR2 800 si tu ne réuni pas au moins tout sa c'est possible peut-être mais sa va ramer a mort déja qu'avec la config que je te donne c'est un peu mou alors je te raconte pas.
Désolé d'être aussi franc mais pour pas que tu sois déçu n'essaye même pas allez salut a plus.
|
fifiphph Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 10 votes | Bonjour a tous, Voila, j' ai un pc qui a une carte graphique 9800 Gt, 2 G de ram, et un processeur dual core de 3Ghz, et ce que Gta 4, passera? Merci |
mataeproasta Profil : En formation | Bonjour sebscorpio59, merci pour ton conseil mais je siuis deja aller au magazin et sur la boite y avait marqué Proceseur: 2.22 ghz Ram: xp 1 Gb vista 2 Gb carte gr 128 Mo ou plus....donc ca va marché !! le prix est de 40 euro Medias Markt....Ceau |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 13 votes | resalut, c'est vrai que sur la boite il marque sa mais ils sont carrément a coté de la plaque ce qu'ils marquent en recommandé pour moi c'est plutot le minimum demandé moi même je joue sur un core2duo 2.4Ghz que j'overlocke a 2.9Ghz avec 4Go de ram DDR2 800 vista en prend que 3.5 et une radéon HD4850 512Mo et je peux te dire que sa rame la première fois que tu lance le jeu il faut faire quelques petit réglages dans les options graphique du jeu et la sa passe beaucoup mieux mais je suis sur que lorsque les petits gars de chez rockstar sortiront le patch correctif sa passera mieux pour beaucoup plus de monde allez salut en espérant avoir pu t'aider. |
tof88210 Profil : En formation | bonjour tout le monde.c'est pour vous demandé si gta IV passerer avc :une carte graphique Nvidia 7500 LE,1go 24 de RAM ,intel core duo 1.60 Ghz par core.windows vista edition prenium,carte mère ASUS PCI merci de me rep paske je vais lavoir |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 13 votes | désolé de te répondre que oui sa passera mais tu ne jouera pas dans de bonne condition, relie mon article au dessus, pas assez de ram ta carte graphique je pense pas qu'elle est assez de mémoire et ton processeur trop juste mais bon vu que tu dis que tu va l'avoir essaye et dit moi quoi! |
Link06 Profil : En formation | Pour jouer a GTA 4 sr pc les gars, il faut compter o minimum une 9800 GT et encore peut etre une GTX !!! car g un une 8800 GT OC de chez ZOTAC (la version AMP!) et bein je peux vou dire ke je ramme a mort meme avec une résolution de 800x600 en 60hz avec les qualité au stricte minimum !!! et pourtant je joue a far cry 2 et meme crysis a fonds (je c aucun jeux ne ma encore résister... A PART GTA IV)!!! alors vrément atendez kun patch correctif sorte avan de l'acheter!!! Pour info ma config c'est :
- proce: AMD Athlon X2 6400+ (black edition) 3.19 GHz
- RAM: 2 Go Corsair (je vais surement passer a 4 Go...)
- carte graphique: ZOTAC AMP! EDITION 8800 GT O/C
- Disque dur: 500 Go
- SE: Windows XP Pro SP3
NB: ma résolution utilisé habituellement est 1440x900 pixels
(ecran large 19" )
Ils abusent vrément chez Rockstar sur ce coup-ci !!! |
jaguar86 Profil : En formation | bonjour,
juste une question (j'ai deja GTA san andreas que j'ai pas encore installer) et egalement vice city que jai fini je voulais savoir si je peut acheter et jouer a GTA 4 avec mes config suivante:
PC 1: intel P4 en 3,2GHZ
Carte graph: 8600GT 256 moOC msi
1512 mo de mémoire 400 go disque dur.
windows XP sp3
PC2: Intel quad core 2.5GHZ en Q9300 Carte graph: 9600GT 512 mo OC MSI
3024MO de mémoire
500GO disque dur.
windows vista prenium (32 bits)
Voila je pense que mon pc2 le ferais a vous me le dire c'est vous les experts merci a vos reponses. |
jaguar86 Profil : En formation | personne a la reponse a croire que personne sait ou alors vous voulez pas repondre ou vous savez pas tant pis je pense pas ma l'acheter tout de suite toute façon.
J'ai encore une belle collection a finir avant le GTA IV |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | la config de ton 2° pc fera l'affaire, à savoir que gta 4 tourne lieu sur des petites configs que sur des machines de guerres. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |