» » » Configuration compatible avec gta 4 sur pc Forums des jeux : jerong et 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eagle73 Profil : En formation | Salut à tous,
J'adore gta san andreas que je possède sur pc et j'ai vu que gta4 allait sortir sur pc en france le 21 novembre.J'ai alors cherché à savoir si ma configuration était compatible en cherchant sur des sites mais les infos changent d'un site à l'autre.Je ne suis pas très éclairé sur le sujet mais j'ai déjà ma petite idée ( je pense changer ma carte graphique). Mais j'aimerais avoir votre avis sur le fait que mon ordi soit compatible ou non. Ma configuration: processeur:AMD athlon 2000 xp+
Ram:768 Mo
Disque dur:160 Go
Carte graphique: GeForce 4 Ti 4200 (64 Mo ram intégrée)
lecteur dvd 2x
merci d'avance. |
julotp Profil : En formation | salut
alors je suis pas un expert en ordi mais je pense que tu vas etre un peu court pour jouer a gta4
il te faut au minimum 2 g de ram et 512 mo pour ta carte graphique
moi meme je vais faire booster mon ordi pour jouer a gta 4
je vais passer a 4 g de ram avec une bonne carte graphique(je sais plus laquelle) et un processeur double corps
voila tschuus!!!
|
eagle73 Profil : En formation | j'ai vu sur un site qu'il fallait que 512 de ram alors je vais rester à 768 mo pour l'instant mais si je change ma carte graphique est-ce-que vous croyez que quetion processeur ça va le faire |
eagle73 Profil : En formation | quelqu'un à une idée ???? |