» » » Ma config pour Gta 4 &² Bf3 58 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | anthony59115 Profil : En formation | Bonjours a tous j'aimerait savoir si Gta 4 &² Bf3 pourrait passer sur mon ordinateur voici ma config
Ati redeon graphics
Amd Athlon 64x2 4000+
1 giga de ram mais je compte ajouter deux barretes de 2 gb chacune merci a tous |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | tu ne dis pas ce que tu as comme carte graphique, mais rien que le proc et la ram, c'est mort  ---------------

|
anthony59115 Profil : En formation | OK mais jvais rajoutee 4gb en ram dnc j'aurait 5gb apres |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | la ram ne fait pas tout, il te faut un très bon processeur et une excellente carte graphique pour ces jeux ---------------

|
anthony59115 Profil : En formation | Oui mon proc comme maintenant il est pas bon pour le jeux ?? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | |
anthony59115 Profil : En formation | D'accord merci
Le proc,la ram, la carte graphique n'est pas bonne La ram sera bonne d'ici demain puisque je recoit mes deux barettes de 2giga chacune.
Tu penses qui faudrais que j'investie combien pour changer le proc, et carte graphique pour que les jeux tourner en grand ecran &' graphisme au max ? |
anthony59115 Profil : En formation | je vais changer ma carte graphique demain par une Nvidia geforce 9600 GT 1GB donc , j'essayerait est si sa va pas je change de proc  |
| | | | |
 » » »
| |