» » » "sondage" sur la visée automatique en ligne 114 utilisateurs inconnus  | |  | |
dans GTA IV, que pensez-vous de la visée automatique en ligne?1. c'est utile sa m'aide à tuer les autres joueurs. 2. je n'aime pas du tout, sa brise la compétition et c'est bien plus fun de viser soi-même Total : 9 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Maxwell159 Profil : Petit joueur | bien sa dit tout alors je veux votre avis sur la question suivante: |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | allez votez! je veux votre avis! |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Salut, moi je vote pour que la visée ne soit pas assisté car cela enlève le fun mais il y a des petits malins je pense qu'ils doivent utiliser des codes car je les plombent de pruneaux et ils ne bronchent poas et eux me tirent une balle et hop plus personne, alors oui pour le jeu en réseau mais tout le monde sur le même pied d'égalité.
C'est pareil avec ceux qui on un petit gun et lorsqu'il tire sa envoie une dizaine de rocket de bazooka, alors je dis stop si vous jouez en réseau ce n'est pas pour tricher mais pour le fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | cool enfin quelqu'un qui répond(et qui est du même avis que moi )
par contre, pour les cheats je joue sur PS3 alors je n'est pas se problème  |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | salut et de rien pour la réponse, je t'envie car c'est vraiment une plaie de jouer avec des tricheurs! |
GZK06 ta des couilles vient te battre !! Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 8 votes | moi pareil sans la visée automatique parce que chui presque toujours au snipe donc voila =)
|
Maxwell159 Profil : Petit joueur | oui je connais sa, les tricheurs(hacker dans mon cas)
car je joue à un FPS online, (Combat Arms, c'est super et gratuit en plus)et il y en a des tonnes . en plus je suis pas bon |
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 15 votes | Salut maxwell je viens de regarder sur le site pour le jeu dont tu parle et j'ai visionné la petite intro et je peux te dire que sa m'a donné envie les graphismes on l'air top c'est surtout ce que je recherche dans les jeux donc au moment ou j'écrie je suis en train de le téléchargé et je te dit a bientot en ligne mon ID est sebscorpio comme tu dois t'en douter. |
Maxwell159 Profil : Petit joueur | super! je vais t'ajouter  je vais peut-être joué tantot Message édité par Maxwell159 le 05-07-2009 à 02:58:58
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |