» » » Qu'attendez-vous du nouveau GTA ? 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 224 votes | Qu'aimeriez-vous voir en plus, changé... dans le nouveau GTA de Take Two ? |
major-93430 Profil : En formation | moi ce que j'aimerais voir en plus sur gta4 ou les choz que j'aimerai qu'il change c'est que j'aimerai que gta4 fasse moin bd qu'il fass plu réel qu'on remarque bien que le jeux s'inspire de la realité ... j'ai vu dans un forum il dizer que gta 4 allé tro dans la realiter et que sa parté dans un mauvais cadre qu'il sorté de son environement comme il on dit pour need for speed prostreet mai pour moi c'est ce que nou voulons que le jeux change qu'on saproche de la realité pour se croir dans le jeu c'est sa que nous gamers nou voulons j'aimerai que le jeu et plus de sorte de voitur (ex sanandreas souvent on tomber sur une fil de 4 voitur identique) pour les voitur j'ai comme remarquer qu'il y avai des saison tu ne voit pas la voitur que tu cherche mai des que tu la voi une foi tu comence a la voir partou mai partou mai tu trouve plus les otre c'est les defaut que j'aime le moin et l'autre defaut c'est que tu toucher apene une autre voitur avec la tiene on aurait cru que tu rentré a 100kmh dans la voitur de l'autre telement la voitur et amoché je n'aime pa non plus c'est que des que tu roule super rapidement le decor a du mal a suivre tu voi linterieur des batiment (se qui né pa tré jolie ) tu voi les batiment aparetre ect... dans gta4 j'aten que tou les default que je vien de citée disparesse pour se qui veul savoir se qui aura dans gta4 je vai dir mai conessence... jai lu sur un site de gta4 que mintenen pour volé les voitur garé il faudra que l'ont casse le caro et con trafic les file de la voitur se qui va etre un peut long mai qui raproche enorment de la realiter aussi que les personnage ou jens dans la rue auron des personaliter diferent des autre (ex: personnes au telephone , ou passager avec une demarche bizar (bouré ect) les persones marcheron diferament en fonctionn du sol si est en decente ou monté nous pouron remarquer les personnage avec de largen en fonction de la voitur ou de la fason qu'il son abiller, les rue de la ville qui sora plus grande que gta vice city mai je croit que la carte sera pas plus grande que sanandreas mais se que je peut vous sertifier c'est que pour parcourir la vielle de haut en bas il fau environ une bonne heur, la ville sera new york avec le bronx, manathan ect mai n'auron pas le nom exact des villes, il y aura quelque truc en + comme dans st row lorsque nou passeron a coter des voitur nous entendron se qu'il ecoute les bass les voix la musik, il y aura un grand choix de musique (radio) a bord des voitur je ne peux pas vou dir si les musik dans le disk dur de la console poura etre utiliser pour ecouter les son enregistrei reste a voir (petetre),nous ne pouron pas avoir d'avion ni de jete privé se qui va nou manquer nou pouron voler avec des elicopter et prendre des bato et la choz qui va vrement chaner la face du jeux c'et que c'est plus les personage du jeux qui nou doneron nos mission mai sa sera en fonction du travail que tu fera qui te fournira tes mission sa se raproche vràment de la realiter et il parait for que le jeux sera extrement long se qui nou rejouii d'un coter lautre chose aussi c'est que nous pouron tuner vremen a volonter nos voitur comme dans carbon a peut prés je c'est aussi que le personage que nous auron en main aura des personaliter diferente en fonction de se que nou feron ex es que nou voleron la voitur penden 2 a 3 minute il matera tou monde se retournera pour voir si perosne la vue il se mefira aussi nous ne pouron plus manger se msucler ni changer de coifur ect comme dans gta sanandreas car le personel de rokstar game c'est plus focaliser sur le realisme du jeux decor boter grandeur ect a voir sur site oficiel .. vous aurai pu voir comme moi que nivo boter le jeu naura ocun lien en comun avec les serie precedente des gta il sera extrement plus bo que les precedent ce qui nou plait je peu vou dir que gta 4 et en construction depui 2004 alor qu'il et fini cas 66 pour cent alor que sa fait plus de 4 ans (des qu'il sera sortie) qu'il et en construction donc je trouve normal aussi qu'il soit extrement performant je peux dir aussi d'apré mai conessence que les console (les plateforme ou le jeu va sortir xbox 360 et ps3) que la console ne sera pa plus pousser qu'elle ne la eter pour c'est autre jeu se qui veut dir que ( le prochin gta ou (les) surement meme sur) pouront vrement etre extrement puissant d'un realisme extraordiner vu la capaciter des deux plate forme de sony et microsoft il y aura aussi dans le jeu comme dans la realiter des emeute je croi meme des manifestation dans la rue si les information du catalogue jeux.com et fiable je c 'est aussi que les jen seron agressif dans la rue et que si le persone que nous auron entre les main se fai bousculer il les rebousculera ver le coter je ne c'est plu grand chose mai jesper que se que j'ai dit vou a informer et si je c'est dotre choses je vou ferai parvenir mai information |
Sims 3 Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 9 votes | Cool mais est-ce vrais 66% devrais bien avoir des trucs faux dans ce que tu dis vu qu'il reste 54% a terminer moi je peut déja te dire ce que j'ai vu sur GTA IV.fr
Voila !!!
-Il sera possible de boire et de fumer -Il y aura 3 nouveaux sports: le Bowling le Tennis et le Base-ball -Le mode Multijoueur sera amélioré -L'essence compte et donc on devra faire attention pour eviter de tomber en panne sèche en pleine poursuite (CF le jeu MAFIA)
Des animaux tel que : Le chat Le chien pourraient faire leurs apparitions. -La motion capture sera apportée au héros, mais aussi à tous les civils -La musique que vous auriez stocké sur votre console pourrait être écouté dans le jeu -Lorsque vous démarrez en trombe et que la police essaye de vous arrêter, ils tenteront de s'accrocher au coffre de votre voiture mais vous vous en débarrasserez très vite en prennant un virage par exemple Puisque l'A.I sera amélioré, vos ennemis ne vous tue pas forcément, si vous êtes enfermé dans votre voiture, ils vous insulte et cabosse votre caisse -Le tunning est amélioré pour les voitures -Les motos peuvent être tunnées -Le système havoc est largement amélioré -Il y aura des sous-marins -Les flic vous poursuivent jusque dans les immeubles, et réagissent avec plus de logique, ils se mettent a couvert et essaye de vous arrêter sans forcement vous tirer dessus comme des ânes -Pratiquement toutes les lumières peuvent être détruites -Il y a près de 25 gangs différents dans GTA 4 -Beaucoup plus de civils à l'écran -Le Jet-Sky est dans GTA -Ce nouvel épisode a plus de : véhicules terrestres et sous-maritime
vêtements types de civils d'armes de repas de coupes de cheveux de radios/musiques -Il y a des nouveaux magasins comme les boutiques de chaussures, des bijouteries ! -Il y a plus de voitures que l'on pourra modifier et il y a plus d'options dans les garages de tunning ! -Le marquage au sol est amélioré ! -On peut faire développer des photos ! -Il pourra y et des bateaux de transport(peut etre faux) -Mission R3 avec le camion 'Packer' , on peut transporter des véhicules ! -Les pistes d'atterissages sont améliorés pour hélico bien sur
-On a beaucoup d'animations dans les ports -Il y a des panneaux du style 'danger animaux ou limitations de vitesse'
-On peut se faire à manger dans GTA 4! -On peut voir les avions atterir et décoler dans les aéroports comme dans gta vice city ! Il est sur qu'on puisse voir toute sorte d'animations , comme par exemple les éboueur faisant leur travail ou encore les bagagiste dans les aéroport et plein d'autres choses encore ! Il est possible de vendre de la drogue Un remaniement des personnages Un nombre bien plus élevée de véhicule, environ 350 différents (180 dans Gta San Andreas) Les batiments sont bien plus accessibles On peu aussi par exemple monté a 5 dans une voiture quatre porte, ou encore a 4 personnes dans une coupé On aura le droit a de belle animations (eboueurs vidant les poubelles, femme de ménage baleyant le devant de sa maison, civils lisant le journal, ou au telephone ...) Une usure des véhicules et des bâtiments avec l'âge (parpins qui se détachent, inondation, ecroulement de maisons, rouillage sur les véhicules ...) Autre bonne nouvelle, on peut commander les membres de son gang faux !!!
Des tornades, pluie torrentiel (ce qui pourai provoqué des inondations) Les comportement des personnes bien autonome (émeute en ville, manifestations avec banderolles ....) Les autoroutes sont nettement améliorées Jusqu'a 90 civils visible a l'ecran (30 dans San Andreas) Les 2 roues sont beaucoup plus présent dans le traffic Les véhicules changeront d'apparences, s'useront à la longue.
La vie dans Gta 4 : Ici il y a de grand changement ! fini de faire ce que l'on veut sans que personne ne bouge le petit doigt ! En effet, si vous grillé un feu, que vous tué quelqu'un, les flics mettrons leur sirène et vous suivront, les possiblités : vous vous arrêtez, eux s'arrêterons derrière vous,ils descendront et vous demanderons votre permis, soit vous l'avez et sa passera ou bien sinon vous aurez une amende, ou soit vous ne vous arrêtez pas et la hélicoptères, véhicules de flic, avions de l'armée vous poursuivrons ! et vous n'avez pas rêvez, j'ai bien dit permis, et oui c'est la nouvelle règle,il faudra passez votre permis de conduire pour éviter les amendes ou autres, les passagers feront tout pour que vous finissiez mort, arrêtez... Amélioration maintenant, vous pourrez préparez vous même votre repas (pas sûr) bien sur cela s'accompagne avec des nouveaux magasins : vente de chaussures, de bijoux... plus d'habits etc... De plus, vous verrez de l'activités dans les ports, vous apercevrez aussi les éboueurs ramasser les poubelles dans les rues, des gens lisant le journal, parler au téléphone, voir une femme de ménage nettoyer devant sa maison, il pourra y avoir à tout moments des émeutes, des manifestations avec banderoles... Et lorsque vous roulez en voiture, il faudra surveillé le niveau de l'essence, et oui, cet fois si les stations service servirons à faire le plein d'essence ! Et vous pourrez vendre de la drogue si vous souhaitez !
Le décor, l'environnement : Gta 4 sera 6 fois plus grand que San Andreas, l'action devrait ce dérouler en Europe avec pour 1 ère ville Londres (à vérifier). Les lignes sur la route sont êtres améliorées, des panneaux indiquerons la limitation de vitesse, ou danger animaux, les pistes d'atterrissages seront améliorées et on peut voir des avions atterir ou décoller. On verra 2 sortes d'animaux : chiens, chats, Avec le temps,le décor pourra vieillir comme les parpins tomber, se fissurer, suivant le temps annoncé : soleil, pluie normale, pluie torrentiels, tempêtes, tornades, cela peut provoquer des innondations par exemple. L'action se déroulera en 2007 donc un décors récent de même pour les véhicules.
Mod multijoueur: Après de longue attentes, après des mods multi comme MTA, Rockstar c'est enfin décidé à faire un mod multijoueur ! Il sera similaire a celui de GTA liberty city stories, bien plus amélioré et avec de nouveaux modes.
Voila alors maintenant voila ce que l'on ne pourra pas faire
Se faire des taoutages avoir des avions ou bateaux
le jeu ne s'appelera pas GTA 5
PS:Ci ses doute persiste votre psy pouura vous aider dans la réaliter bien sur
|
Tomy45400 Profil : En formation | Salut j'ai remarquer que dans GTA IV les voiture resemble deja pas mal a des voiture réel comme le hummer une encore la crysler 300c les voiure serais t-elle encore plus réaliste ???? |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.5/5 pour 155 votes | Bonjour Tomy45400,
Merci d'éviter de remonter d'anciens sujets, celui-ci datant tout de même de 2007, et cela dans le but de laisser les topics plsu récent en haut de la liste.
Merci,sujet clos. ---------------

|
| | | | |
» » »
| |