» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | jaikoras les enemis d mes enemies son mes amis Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : Bon voila je vien d'acheter GTA 4 sur ps3 et je me demander s'il y aurait du monde qui serait ami avec moi ou qui aurait une team ect ... voila bon jeux Message édité par jaikoras le 15-01-2010 à 22:31:52
|
PLOPAX Profil : En formation | salut a tous notre gang recrute le lien de notre forum
ici le forum de notre gang
nous recrutons tout les joueur qui veulent nous rejoindre le micro n est pas obligatoir mais si possible avoir skype un programe pour parler entre joueur programe gratuit
allez faire un tour sur notre forum pour tout savoir
formuler de candidatur a remplir ici ou sur notre forum (pas inscrition aux forum pour le candidatur)
"salut a tous pour le recrutement ses simple tout le monde pour nous rejoindre il sufie de mettre votre candidatur (tout les cendidature seron prise nous somme un gang priver prenom:
pseudo PSN:
ages:
pour voir tout le forum inscrivez-vous
le grades dans le gang:
chef
bras droit
pilot pro
pilot
braqueur pro
braqueur
assasin pro
assasin
chaufeur espion
marchan d'armes
amateur"
Message édité par PLOPAX le 21-09-2010 à 20:27:24
|
Leader-TMC Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Leader-TMC Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
iamshinji Profil : En formation | Bonjour,
Plutot que de créer une team je t'invite a rejoindre notre section Black ops qui est en cours de creation.
Nous sommes déja 6 membres , nous avons a disposition plusieurs serveurs de jeux et un teamspeak.
Poste ta demande de recrutement sur www.teambgk.com |
julian56 Profil : En formation |
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui la Team LZR a décidé de créer une section Grand Theft Auto IV sur Xbox 360.
Actuellement sur San Andreas sur PC, la Team LZR a décidé de se mettre a jours en débarquant sur GTA IV.
Aujourd'hui nous cherchons des personnes voulans bien faire parti de cette section de la Team, des personnes qui pourrons l'entretenir et s'en occuper.
(Moi je ne pourrais pas toujours être présent dans cette section, car deja je suis a l'internat en semaine)
Le jeu se déroulerais sur XBOX 360
Pour rejoindre cette section de Team, posé votre candidature dans la section "Recrutement" de la catégorie "GTA IV" du forum de la Team LZR
www.lzrteam.tk |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | |
lilboss79 Profil : En formation | salut les amis moi je cherche le code universel de tout les samsung parce que mon portable est codée donc j'aimerai le décode .merci réponde moi ici ouedraogoali50@yahoo.fr merci a tousse et a toute |
jihan20071 Profil : En formation | |
centers Profil : En formation | Jmapelle centers jai achete GTA IV sur pc sur ce site et jai des bug au niveaux des graphismes route maison etc c quoi cdelire jmet 23 euro pour avoir un truc pourri |
palline Profil : En formation | Préparez-vous pour le 5 ;p |
| | | | |
 » » »
| |