GTA V VICE CITY ? 2009
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
selenagomez et 148 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GTA V VICE CITY ? 2009

n°294203
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 56 votes
Posté le 29-03-2008 à 16:59:28  profilanswer

CECI EST URGENT!!!!!!!!!!
Je suis obligé de recopier la news car elle va bientot disparaitre: http://www.gtalegende.com/

citation:
Alors que le dernier opus de la série des Grand Theft Auto sort dans un mois, le site Play-3-live révèle une information concernant le prochain de la série, c'est à dire GTA V.

Un distributeur belge aurait ruçu récemment une information de Take 2 concernant les objectifs de la socièté pour 2009. Un paragraphe indique:Citation :

Grand Theft Auto Sequel: Retrouvez Vice city, rongée par la corruption et la décadence. Votre affaire est mise à mal pas la police locale, votre mission est donc de redresser la barre et de vous réafirmer à la tête d'une ville aux milles couleurs.

Cette information n'est pas à prendre à la légère, en effet, GTA VC était sorti moins d'un an après GTA III
Fin de citation.
GTA4 qui va faire déjà remonter TACK2 + GTAV l'année prochaine , TACK2 est sur de remonter prems.
Adieu EA!

mood
Posté le 29-03-2008 à 16:59:28  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°294311
Dark Mordo
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 29-03-2008 à 21:36:56  profilanswer

C'est bien de rêver...
Franchement GTA4 n'est pas encore sortit et il y a déjà des rumeurs sur le 5, ça devient n'importe Nawak...  
De plus, revenir à Vice City, ça a pas l'air très original je trouve...mais bon.
Quand à EA je pense avoir tout dis BLACK BIRD...et là encore tu peut toujours rêver...

P.S. : c'est Take2 et pas "TACK2".

n°294346
BLACK BIRD
Posté le 29-03-2008 à 23:22:11  profilanswer

Déjà c pas des rumeurs à propos du 5.
Si t'était intello tu aurai remarquer que pour GTA4 ils sont revenus sur liberty city sauf qu'il l'on agrandi et les PREVENTES sont à 17 millions d'exemplaires je di bien les préventes alors imagine quand il se vendra en vrai.
Donc pour Vice City c sur qu'ils vont l'agrandir aussi. et aura luis aussi un succès. Donc cela n'a rien d'un rève comme tu dit mais bon quand on est con.
Donc si tu veu critiquer le meilleur jeu , tu n' RIEN A FOUTRE sur ce forum.
Merci.

n°294361
Dark Mordo
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 30-03-2008 à 00:01:01  profilanswer

Déjà, est ce que GTA5 a été confirmé officiellement? non je crois pas, donc ce que tu avance est bel et bien une rumeur.
Après je ne suis pas là pour critiquer GTA, je ne l'ai pas fait d'ailleurs...Et puis, que les préventes soit de 17 millions, franchement j'en ai rien à faire.
PERSONNELLEMENT les GTA n' ont jamais été les meilleurs jeux, (celà n'engage que moi bien sur...) c'est juste un jeu et voilà, pas besoins de t'énerver voir même de me juger ou de m'insulter.
J'ai dit que je ne trouvais pas l'idée du 5 original, je le pense entierement et je l'assume, mais c'est mon opinion, point bar.
Après, que tu adore ce jeu, c'est tant mieux pour toi et je ne te critiquerai pas.
A bon entendeur salut.

Message édité par Dark Mordo le 30-03-2008 à 00:07:02
n°294367
BLACK BIRD
Posté le 30-03-2008 à 00:10:09  profilanswer

GTA SA , WoW et SIMS 2 sont les jeux les plus joué au monde et ce sont ceux qui ont réalsés les meilleurs ventes dans le monde.
Alors de la à dire que les GTA ne sont pas les meilleurs jeux; lol.
Pour t'an convaincre va sur ce site , c mondial: http://www.gamekult.com/tout/boxof [...] type2.html
Yen a d'autre mais trop.
Excuse moi de t'avoir traité de con.
Mais le fanatisme fait dire n'importequoi parfois.

n°299821
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 261 votes
Posté le 09-04-2008 à 17:27:47  profilanswer

je pense que 2009 est un peu trop tôt pour la sortie d'un prochain GTA... A la limite Noël 2009, mais pas avant.

n°306278
NINJA-URBA​IN_44@KN
Note : 2.3/5 pour 13 votes
Posté le 21-04-2008 à 20:13:33  profilanswer

blabla

n°308704
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Zeus du jeu
Note : 4/5 pour 164 votes
Posté le 25-04-2008 à 19:52:51  profilanswer

Les GTA sont bien, unqiuement parce qu'il ny' a presque pas de limite  :whistle:  Sa aide.

M'enfin, c'est ça qu'on apelle la société de consommation intensive  :lol: GTA IV va être énormément vendu...et le V, sûrement encore plus (bas, pour les mêmes raisons) Et ça, uniquement pour gagner plus d'argent et donner des nouveautés aux comptes gouttes ^^ (bon, faut voir certains jeux et films...ceux qui sortent un nouveau tous les 6 mois, y a plus trop de questions à se posé  :whistle: )

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°311163
fabien150
Note : 4.1/5 pour 10 votes
Posté le 30-04-2008 à 15:55:33  profilanswer

gta est un jeu génial,les ventes sont tres nombreuses,donc ils en sortent des nouveau sans arret,mais ca ne va pas durer eternellement,les gens vont finir par s'en lasser...

n°311289
BLACK BIRD
Posté le 30-04-2008 à 19:15:08  profilanswer

Se lasser ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tu prend ce jeu pour les Sims ou quoi ?

n°311967
Germi
Posté le 01-05-2008 à 21:11:49  profilanswer

On peut pas vraiment comparer....Non pas que je soit fana des Sims, et je préfère quand même les GTA à ceux là, c'est différent...
Dans le même genre, on fait évoluer un perso, mais dans les Sims, c'est beaucoup plus élaboré (travail, acheter des meubles, dormir, manger, et j'en passe)
Dans GTA, bah....c'est du GTA quoi ^^ Tu tue du monde, fait des missions, parcous le monde en voiture que tu conduis toi même, mange (??? Je sais pas si dans celui-là, c'est le cas) et re -tue du monde, fais des cascades à tout bout de champ, tente d'échapper à la police et à quelques civils furax (nan ? :p) pis tu pars à l'hosto te faire raffistoler, puis tu repart pour tuer du monde et bousiller la première voiture venu dans une conduite non pas aproximative, mais dangereuse xD

M'enfin, chaque jeu à ses fans ^^ Va insulter les Sims sur le forum parlant de ça (rien qu'en disant que le jeu est nul xD), tu verras le résultat :lol: Pareils pour les autres ^^ (bah, c'est comme tout quoi...)

---------------
n°328735
narkomc
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-05-2008 à 12:01:40  profilanswer

les gens ne se lasseront pas de gta
moi meme, n'etant plus tous jeune ( 20 ans mdr )j'ai joué a TOUT les gta, meme les premier opus en 2d avec vue de haut.en tout j'ai du joué des 100aine d'heure , de gta premier du nom au IV que je vien d'acheté.
et vu que l'idée de base est carement demoniaque, que le jeux n'arette jamais les nouveauté , dans 10 ans on aura le droit a un gta ULTRA REALISTE, et si dieu veut , je serait tjrs la pour y jouer :d

n°328795
natalapata​te
Profil : Petit joueur
Note : 2.8/5 pour 17 votes
Posté le 16-05-2008 à 16:33:53  profilanswer

moi je pense que c'est vraipour le vice city peut etre un miami
 remodeler a la gta. souvener vous just-e après kil zon sorti Liberty city storie il zon sorti VC storie pourkwa pa avec gta 4

n°336599
crocodane
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-06-2008 à 22:18:12  profilanswer

franchement il a raison les gens s en lasseront dans énormément de temps il est tellement bien qu on ne peut pas s empecher de jouer s est difficile de s en lasse

n°336660
blupgnup
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-06-2008 à 00:26:31  profilanswer

Franchement je suis pas mal fan de GTA (et également de tous ayant commencé par le premier) c'est clair qu'ils sont géniaux mais plutôt que d'en sortir à foison il devraient se focaliser un peu sur des graphisme plus haut niveau parce que ça deviendra vite un frein...
Franchement on arrive dans une ère ou on fait beaucoup mieux (pour les voitures par exemple...)
Ceci dit c'est le seul reproche que je ferais à ce GTA (et j'en suis attristé puisque fan de cette série...)
Après je joue que sur PC donc d'ici qu'ils le sortent sur PC pitèt qu'il y aura une chtite amélioration...

n°337669
Germi
Posté le 04-06-2008 à 22:20:12  profilanswer

:/ Je te dis pas la bête que tu devra avoir dans ce cas là. ils doivent aussi penser à ceux qui n'ont pas des ordis dignent de la NASA

---------------
n°337860
frite282
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-06-2008 à 17:53:19  profilanswer

ok

n°463074
Kekel
Pain is inevitable , Suffering is optional ...
Profil : Petit joueur
Note : 4/5 pour 28 votes
Posté le 01-02-2009 à 01:30:21  profilanswer

bon , treve de débileries ! j ai tres hate de voir ce que donnera GTA V car Moi , fan de la serie gta j ai fini GTA IV sans cheat en moins de 30 heures et je voudrai bien voir le prochain GTA V ! imaginez les ameliorations de GTA V , deja que GTA IV est tres realiste et bien pensé alors je suis sur que GTA V sera une Bombe !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grand theft auto vice cityGTA Online prévu ?
GTA IV:Éditions SpécialsLe lancement de la date de GTA 4 au PC ???
Sim City 4 : Installationy a quoi dans smackdown vs raw 2009
code sim city deluxe 
Plus de sujets relatifs à : GTA V VICE CITY ? 2009

Infos sur ce jeu
 Grand Theft Auto 4   Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4 Grand Theft Auto 4
 Catégorie : Action
 Série : Grand Theft Auto
 Lire le test : Test de Grand Theft Auto 4 pc Test de Grand Theft Auto 4 xbox360 Test de Grand Theft Auto 4 ps3
 Téléchargement : patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z