» » » Code de voitures volantent Xx-50cent-xX Forums des jeux : iFabian92 et 156 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | bonjour,hier g vu un code ici sur tom's games mais il etait sur pc.et moi g la ps2.donc j'aimerait savoir,est-que ce code existe sur ps2?existe til?
meci baucoup de m'aider ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
clementmi Profil : En formation | oui je le sais le code il est sur le site vhttp://cf.geocities.com/grandetheftauto/gta3code.htmloiture volante:
Droite;R2;rond;R1;L2;Bas;L1;R1ton code il est sur le site |
tigrou934000 Profil : En formationNote : 1.2/5 pour 4 votes | clementmi a écrit :
oui je le sais le code il est sur le site vhttp://cf.geocities.com/grandetheftauto/gta3code.htmloiture volante:
Droite;R2;rond;R1;L2;Bas;L1;R1ton code il est sur le site
|
sur quelle console
|
tigrou934000 Profil : En formationNote : 1.2/5 pour 4 votes | vous pouver me donner le code pour avoir la voiture qui plane sur vice city sur psp merci d'avance |
tigrou934000 Profil : En formationNote : 1.2/5 pour 4 votes | |
rey-mysterio Profil : En formation | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes | Bonjour tigrou934000
Plutôt que de poster plusieurs messages en suivant, il est préférable d'éditer le premier post avec cette fonction ---> : afin de le corriger, de le compléter ou de supprimer un de vos posts merci d'en prendre note
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tigrou934000 Profil : En formationNote : 1.2/5 pour 4 votes | |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 811 votes |
Un des modérateurs des forums
Message édité par Lady Jo le 10-04-2008 à 22:39:53 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
zescs halo en force Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | bonjour je m appelle florian j ai GTA 3 sur XBOX et j ai 12 ans mé j ai le simple pas vice city et je voudrais savoir comment traverser le pont qui est cassé merci
|
isomail Italie!!! en avant pour la CM2010 2/2 gagné déja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 13 votes |
avec des codes:
pour traverser le pont cassé fait le code de voiture volante ,apres fait le code pour avoir un tank ensuite va sur le pont mets le truc qui sert a tirer du tank en arriereroule vers l'endroit qui est cassé tou en tirant ce qui va ta permettre d'aller plus vite et de décoller comme un avion.
sans code:
il ta sufit de faire des mission jusqua que le pont soit réparé |
zescs halo en force Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | merci!! parce que moi je faisais le code des voitures volantent mais elles volaient pas merci baucoup
|
johuleux Profil : En formation | pourais tu me le code de la psp de la voiture volante :sol |
isomail Italie!!! en avant pour la CM2010 2/2 gagné déja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 13 votes | de rien,je suis désolé je ne connais pas le code sur psp. |
Floz Profil : En formation | Hello. Normalement le code de voiture volante te permet seulement de planer lorque tu vas assez vite. En prenant une voiture de police ou la Banshee dans l'entrepôt a coté de chez 8-ball, tu pourras traverser le pont. |
2811995 Profil : En formation | salut tout le monde j aimerai savoir si on peut telecharger des voiture dans gta3 sur xbox classic
merci d avance
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | non les téléchargement c'est des dossier alors c'est pour PC. ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |