» » » anka27, megahan, isys Bla-bla : TATAHIO Forums des jeux : pOupee-de-lux, emmalou1712 et 180 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kidjedi Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Bonjour j'aimerai savoir comment ou quand on sort de portland sans les codes dans gta3,merci. |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | je sais pourqouis tu veus pas d codes par-ce-qu'apres vader[fr] va gueler que y'a des astuces!Bref,hier,g trouver 1 code de voitures volante et c'etait sur pc t sauver kid jedi!(par contre moi je pe pas g la ps2). ---------------
Le silence est parfois plus éloquent que les mots.
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | g trouver 1 code sur pc kid jedi, de voitures volante! ---------------
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | |
snoopy64 Profil : En formation | QUOi kidjedi tu refuse de faire les code alors que moi j'ai tous les codes triches et que j'ai debloquer la 3 ème iles je te signale pour debloquer la 2 ème iles sa ne va pas etre facile il y avait des mission dificile couteuse et regretable les mission dificile des personnage joey leone 2 mission dificile dans l'ordre pieger une voiture dans un temps imparti 2 ème mission allor la sa ne va pas etre du gateau si t'utilise pas les code triche parce que la tu dois cogner avec une voiture dans un camion a chaque fois que tu le touche t'a une etoile de recherche apres plusieure et une de salvatore leone l' avent derniere mission OUF mais quand je dis OUF c'est OUF parce que il faut proteger 8 ball et tuer le cartel des colombien PS pour debloquer la 2 ème iles il faut faire dans l'ordre des gangs luigi joey leone toni salvatore leone toni 2 salvatore leone 2 et la derniere mission de salvatore leone vous devrais prendre la voiture SUROUT NE LA PRENAIS PAS SALVATORE LEONE VEUT VOUS TUER AVEC LA VOITURE PIéGé MARIA VOUS PREVIEDRA OU LA REJOINDRE VOUS PRENAIS LE BATEAU AVEC MARIA ET ASUKA ET VOUS ARRIVER A LA 2 éME ILES ET LE PONT ET RéPARER voila j'espere d'etre utile |
Floz Profil : En formation | C'est dommage que ce forum n'offre pas des cours de français! Sinon les missions de Portland sont largement faisables, malgré 2 ou 3 qui sont quand même difficiles et qu'il faudra sûrement recommencer plusieurs fois. Ces missions sont sympas et ça vaut le coup de les faire sans tricher pour accéder à Staunton Island légitimement!
Ciao |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | c quoi le code anti police et comment faire la mission ou fo faire sortir les flics de leurs camion?(1ér ile) ---------------
|
lupierrot33 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | salut
le code est nopoliceplease par contre je vois pas ta mssion s'est quoi le titre
ta gtaIII pas lcs?
salut a+ |
lum Profil : En formation | salut jevoudrais avoir le code de la voitures volantes pare-ce-que le mien ne fonctionne po quand je le tappe ( chittychittybb) je voi un msg en haut codes activés mais rien ne se passe ! ou alors il y'a une astuce aidez moi ! merci d'avance  Message édité par lum le 06-08-2008 à 12:17:50 ---------------
[color=red]peace[/color]
|
lupierrot33 Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | salut la voiture ne volera pas mais quand tu ira vite elle planera
|
lum Profil : En formation | ok merci ---------------
[color=red]peace[/color]
|
isomail Italie!!! en avant pour la CM2010 2/2 gagné déja Profil : En formationNote : 2.4/5 pour 13 votes | sauf si tu fais l'autuces(avec des codes) du tank |
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | lupierrot33 a écrit :
salut
ta gtaIII pas lcs?
salut a+
|
C'est bon j'ai reussi ---------------
|
r2 d2 I know what you did last summer! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 51 votes | lupierrot33 a écrit :
salut
ta gtaIII pas lcs?
salut a+
|
oui g GTAIII pas lcs et d'abord j'ai la ps2 alors pour moi c pas nopoliceplease ---------------
|
ludovic74540 je suis fan de jeu vidéo !!!!!! Profil : En formation | kidjedi a écrit :
Bonjour j'aimerai savoir comment ou quand on sort de portland sans les codes dans gta3,merci.
|
tu doi faire la mision avec 8 ball moi jlaifai san code: tu pren une voiture tu bloke lentré du batau tu bute les 2 mec surtou nenleve pa la voiture sinon 8 ball va rentré et se faire tuer directe et apres ten butte plusieur avec le fusil a lunete tenleve la voiture tu rentre avec 8 ball tu les bute (ps:si posible lancer des coktel molotof) et pui voila ta fini!! c un peu dure mai ca peu ce faire Bonjour Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture. Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 02-05-2009 à 13:04:55
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |