» » » Komment prendre l'helico de police sur le toit Forums des jeux : TFF_BugG et 60 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sino665 Profil : En formation | bonjour j'aimerais savoir comment prendre l'helico sur la 2eme ile l'helico est sur le toit du poste de police .j'est reussi a aller derriere avec un vehicule de police la barriere c ouver et il n'y a aucun moyen de rentrer dedans le batiment meme dans la mision de kenji kand il faut faire soter un mur alors svp si vous pouvez m'aider pour prendre l'helico |
chri10 Profil : En formation | c est facile prend le Dodo a l aeroport et vole las bas et saute sur le toit |
Bigman52 Profil : En formation | Ce n'est pas vrai chri10 ! J'ai pris le dodo et je suis aller vers le toit de police de Stauton Island et il n'y avait pas d'hélico ! |
YacoXocaY Etudier pour comprendre et tricher pour réussir. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 108 votes | |
nicolas@du31 Profil : En formation | désolé mais tu ne pe pas piloter d élicopter a moins de le télécharger mais cé conpliqué. |
clementbomec Profil : En formation | oui peutetr que c difficil mes comment on fait pour telecharger l'hélico on doit aller sur quel site
|
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 336 votes | Bonjour clementbomec
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un 1 an.
Il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.
Merci
|
| | | | |
 » » »
| |