» » » GTA III - ralentissement sur GTA3... 230 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Pantalaimon Profil : En formation | Salut,
je viens d'avoir en prêt GTA III (je sais ça commence à dater, mais je joue rarement et jusqu'à présent pratiquement seulement à AoE II... ), et j'aime assez le fonctionnement du jeu... par contre, il arrive que ça ralentisse de manière conséquente durant l'action, réduisant pas mal la jouabilité...ça redeviens normal au bout de quelques secondes (de 10 à 30), ou alors je suis obligé de le relancer...
problème de carte graphique ? à moins que ce ne soit parce que je suis sous XP... la carte est une radeon 300 quelquechose 128mb ...
un forumeux a t'il une piste ? (même si je joue a des antiquités...)
merci !! |
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | 128 mb n'est pas beaucoup et je pense inssufisent pour le jeu !  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
Pantalaimon Profil : En formation | merci pour l'indication, je ne connais pas bien le partage des taches entre la mémoire de la carte graphique et la mémoire du PC (pour le coup j'ai 1Giga en mémoire vive... je pensais que c'était déja pas mal pour un "vieux" jeux comme ça...)
je vais donc continuer à jouer avec mes ralentissements...
merci ! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Bonsoir, c'est quoi exactement ta carte ? En principe avec 128mb sur ta carte vidéo et 1 Go de ram système, tu as largement la configuration nécessaire...
As-tu essayé le patch ? http://www.jeuxactu.com/article-24 [...] 3-v11.html ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
Pantalaimon Profil : En formation | je vais donc essayer ce patch, ça vas peut-être résoudre le problème... (ui perdure...)
merci bien! |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Réduits les options graphiques dans le menu du jeu aussi
Joue en 800x600 par exemple, baisse ou désactive l'anticrenelage/aliasing ---------------
|
ilias35 Profil : En formation | Salut,
Moi aussi sa me le faisait mais est ce que tu, l'as telecharger sur un logiciel ou un site web?  |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Toi tu ferais bien de lire le règlement du forum...
. ---------------
|
Pantalaimon Profil : En formation | non non sans mentir, c'est une version achetée 8))) |
hmd Profil : En formation | si tu veus me connécté.
voilà mon msn:hmd_ka@hotmail.com |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 337 votes | Citation :
si tu veus me connécté.
voilà mon msn:hmd_ka@hotmail.com
|
Et alors !?!?!.... s_drunken ---------------
|
sanandreas Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | |
kikilili Profil : En formation | comment peut avoir une caisse du FBI dans gta3? |
yoyo100000 Profil : En formation | pourqoui gta 3 fait redémaré l'ordinateur |
hardplayer67 Profil : En formation | moi j'ai réinstallé le jeu et il ne fais plus redémarer mon ordi sinon change ta carte graphique
|
yoyo100000 Profil : En formation | moi jy joue et sa bloque 1 minute et aprés lordinateur redémare |
yoyo100000 Profil : En formation | je lai réinstaller mais sa redémare toujours |
yoyo100000 Profil : En formation | le problème c'est que je sais ps se que sais la carte graphique |
lum Profil : En formation | moi mon ordi ne redemarre pas il seteint!!!!!! et parfois en plein mission c nul  ---------------
[color=red]peace[/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |